EDITION BOUGAINVILLE

1390 AVENUE DU CAMPON, 06110 LE CANNET

Avis EDITION BOUGAINVILLE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EDITION BOUGAINVILLE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EDITION BOUGAINVILLE ?

Est-ce que EDITION BOUGAINVILLE offre les vacances aussi longues que ARCHI CUISINES CREATION?

Aimez-vous plus le service dans EDITION BOUGAINVILLE ou dans CUISINES PASCAL BONNET ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en EDITION BOUGAINVILLE ou ARCHI CUISINES CREATION?

Est-il vrai que EDITION BOUGAINVILLE s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Donnez-vous une chance pour un avenir meilleur. Grâce à la stabilité dans cette entreprise, vous vous sentirez mieux:https://www.indeed.fr/company/Edition-Bougainville/jobs/Designer-Textile-a06fa8b97cf77589?fccid=9ac014a158a074e6&vjs=3

Est-ce que l'environnement de travail est-il bon? Grâce à quoi? Est-ce qu'il y a durée du contrat : 6 mois?

Quelqu'un des employés de EDITION BOUGAINVILLE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

EDITION BOUGAINVILLE se concentre sur le travail d'équipe, il essaie de faire coopérer les gens.2

Est-il vrai que EDITION BOUGAINVILLE s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Les langues sont très importantes lorsque nous changeons de travail.
Vous utilisez la langue anglais dans votre travail chez EDITION BOUGAINVILLE a Le Cannet ?

gilbert

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de EDITION BOUGAINVILLE?

sandrine

La relation chez EDITION BOUGAINVILLE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

gilbert

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour EDITION BOUGAINVILLE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Pensez-vous que EDITION BOUGAINVILLE recrute aussi des gens sans expérience? Je veux trouver mon premier emploi. Pourriez-vous recommander cette entreprise? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur EDITION BOUGAINVILLE. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Chez EDITION BOUGAINVILLE, ils recrutent à nouveau Designer Textile, à nouveau dans quelques mois.

Designer Textile, que EDITION BOUGAINVILLE recherche peut gagner même 1800 €.

EDITION BOUGAINVILLE Questions fréquentes