COULEUR CE avis

Services de TI
Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec COULEUR CE n’est pas vérifiée

COULEUR CE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COULEUR CE.

Évaluation 4.5

Nombre de visites du profil : 129

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COULEUR CE ?

Que voulez-vous savoir sur COULEUR CE ?

Positif
Neutre
Négatif

Est queCOULEUR CE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait WIS CONSULTING?

Est-ce que COULEUR CE offre les vacances aussi longues que REALITE VIRTUELLE?

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de COULEUR CE? Sinon, que fait cette entreprise?

COVID-19

COULEUR CE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quelle est la différence entre le matériel de COULEUR CE et le matériel de ZOOMDICI? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

joel

Apparemment, les gains de 5800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme commercial. Est-ce vraiment ainsi?

fabienne

Le travail est très exigeant et COULEUR CE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme commercial.

joel

Est-il vrai que COULEUR CE s'occupe de applications logicielles?

Les programmeurs de COULEUR CE peuvent-ils travailler en mode bureau à domicile?

Parlez-moi de votre attitude envers cette COULEUR CE, l'aimez-vous?

Nous avons mis une offre sur https://fr.jooble.org/desc/1679941243603391453. Cliquez, si vous cherchez un emploi à Nantes.

COULEUR CE recrute récemment pour des postes :

Consultant Commercial CE - CSE H/F