CO RECYCLAGE

24 RUE LEON FROT, 75011 PARIS 11
SIREN: 795009919 SIRET: 79500991900023
Services de TI

Avis CO RECYCLAGE

Quelle est la polémique autour du recyclage ?

Que voulez-vous savoir sur CO RECYCLAGE ?

François
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-30

J'ai eu l'occasion de travailler sur des projets pour **, j'ai aimé leur philosophie et leurs méthode de gestion de projets de réemploi solidaire, et très bonne ambiance, j'espère avoir de nouvelles missions prochainement !

J'ai travaillé avec François

Yasmina

Pour vous aussi ça s'est bien passé ? Pouvez-vous apporter plus de détails à ce commentaire ?
Cordialement.

Alexandre
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-30

Bonne expérience et parcours chez****
Départ car envie de me rapprocher de ma famille, et d'un nouveau challenge.
Merci à ***et toute l'équipe !

travaillé avec alex ;)

j'ai travaillé avec alexandre

Ludo
Date de l'expérience: 2024-01-23

Equipe très sympa et bonne ambiance

Magalie

Bonjour, votre témoignage m'a vraiment intrigué. Pourriez vous me donner plus de détails sur l'expérience que vous avez vécue jusqu'ici en particulier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2024-01-23

je partage cette opinion de part mon expérience.

Gabrielle

En tant que futur employé potentiel, j'aimerais avoir d'avantages informations au suet de cette expérience. Pourriez vous me donner plus de détails sur l'expérience que vous avez vécue avec l'entreprise en particulier?

Salomé
Date de l'expérience: 2022-08-31

Très bonne expérience chez corecyclage, j'ai adoré y travailler

Marie-Noelle

vous vous avez occupé de quoi ? de la récupération des meubles ?

salome
Date de l'expérience: 2022-08-31

Collaborateur corecyclage pendant 3 ans, j'ai adoré y travailler, malgré une période de Covid très difficile pour l'entreprise.

Claudette

pendant la période de COVID la société a perdu des clients ? pourquoi il y a eu les difficultés ?

meri
Date de l'expérience: 2021-09-01
Enquête

Les principaux inconvénients de CO RECYCLAGE sont: Très mauvaise ambiance.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Jean-Jacques

Mauvaise ambiance entre employés ou entre employés et patron ?

Aucune Meri n'a jamais travaillé chez Corecyclage et l'ensemble de l'équipe post-Covid s'entend extrêmement bien, avec une ambiance de travail agréable, dans des bureaux à Paris centre.

Jean-Jacques

Bonjour , @Anonyme peux tu me dire si la société recrute actuellement ? merci d'avance

Pas connu de meri chez ***et je suis toujours en contact avec les anciens collègues et les patrons, bonne expérience enrichissante pour ma part, mais je suis mon conjoint en région, d'où mon départ de l'entreprise.

Jean-Jacques

Bonjour je voudrais savoir si il y a une possibilité d'évoluer de poste pour les employés de cette entreprise?

wwww
Date de l'expérience: 2022-01-28
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Les principaux inconvénients de CO RECYCLAGE sont: Superviseur incompétent.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Régis

Pourquoi pensez-vous qu'il est incompétent ? s'il vous plaît dites-moi plus

Je travaille chez corecyclage, nos horaires sont flexibles, même arrangeants, tant qu'on assure nos missions et que le job est fait, ce qui est pratique (j'ai passé mon permis moto grâce à mon planning).
Concernant le salaire, c'est pas mal pour une boite sociale et il y a des avantages en plus (navigo ou moto selon les mois et mon utilisation, panier repas et primes légales).
Sur nos déplacements, les hébergements et les frais sont bien appréciables.
On partage en toute simplicité avec la direction et dans le respect mutuel.

Régis

Bonjour , @Anonyme je voudrais savoir si le télétravail est autorisé dans cette société ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quel est le plan de formation et de développement mis en place par l'entreprise CO RECYCLAGE afin de renforcer et consolider les compétences des employés ?

Les employés de l'entreprise CO RECYCLAGE sont-ils autorisés à réaliser leurs voyages d'affaires en dehors de Paris ?

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

CO RECYCLAGE Questions fréquentes