ADOD

Services de TI
Évaluation 3.9/5

Avis ADOD

3.9

D'autres entreprises paient plus que ADOD ?

Que voulez-vous savoir sur ADOD ?

May
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-24

J'ai découvert le site (supprimé par l'administrateur) en cherchant des avis sur la société ADOD la veille d'un entretien d'embauche avec le fondateur David Burian. Rien n’a à voir avec les commentaires postés, David était "très agréable" et "modeste". Il n'a parlé que de la société, de son fonctionnement et de ses objectifs et très brièvement de son parcours professionnel. Le premier entretien avec une super agréable ingénieure d'affaire s'est très bien passée. Je tenais à poster un avis en toute transparence à la lecture des autres commentaires!!

Lucas
Date de l'expérience: 2022-09-08

j'ai eu 2 entretien récemment j'ai vu dans un premier temps l'ingénieur commercial ! (très bien au passage). Puis un deuxième rendez-vous avec le fondateur de la société David beaucoup de promesse... et celui ci ne m'a jamais rappelez alors qu'il se disait intérésser par mon profile ! Vraiment déçu de Adod.

Je fais partie de l'équipe de recrutement Adod et nous nous assurons de donner une réponse à tous nos candidats, que cela soit positif ou négatif. Il peut arriver qu'il y ait un oubli et dans ce cas je vous présente nos excuses.

corinne

@ Anonyme, mais je voulais savoir pourquoi vous écrivez comme "anonyme" ? Je voulais savoir si le service RH est efficace, car il me semble que non...

laurent
Date de l'expérience: 2023-08-17

Il y a un mélange d'avis positifs et négatifs concernant la société ADOD. Certains utilisateurs semblent déçus par le manque de suivi et l'attitude du fondateur de l'entreprise, tandis que d'autres apprécient l'approche humaine et professionnelle de la société. Quelle a été votre expérience avec ADOD ? Avez-vous également rencontré des difficultés de communication ou apprécié leur approche professionnel ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-02-09

Rare entreprise dans le conseil qui considère vraiment ses employés en tant qu'humain et pas uniquement en tant que ressource. Je recommande.

Date de l'expérience: 2022-10-09

Le dirigeant est vraiment quelqu’un de désagréable je déconseille !

Quel dirigeant ? Il y en a au moins quelques-uns. Et qu'est-ce qui ne va pas avec lui ??

ano
Date de l'expérience: 2022-10-05

Monsieur Burian David, j'ai eu un entretien avec lui récemment il a été imbuvable.

arnaud

salut, imbuvable dans quel sens ? C'est le manager ? Tu as pris ce poste finalement ou pas ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-09-20

Bonjour Arnaud,

Il prend de haut les gens avec son parcours professionnel qui n’est d’ailleurs pas impressionnant !
Veux nous faire croire que c’est à nous de devoir nous plier en 4 pour être potentiellement embauchée … alors que j’ai une dizaine de propositions à coter ça me fait donc bien rire !

Il ce présente comme le Fondateur / Dirigeant donc je sais pas qui est ce monsieur du coup s’il y en a plusieurs

Je n’ai surtout pas accepté l’offre elle était d’ailleurs ridiculement basse (sûrement pour gonfler leurs marges encore une fois…)

Je te déconseille c’est boîte en tout cas

Date de l'expérience: 2022-01-07

Super contact avec Adod. L’équipe semble saine et professionnelle. Peut-être à bientôt !

Leone

Vous voulez adhérer à cette société? Avec quel niveau recrute t-il?
Cordialement

Quels critères ADOD utilise-t-elle pour mesurer le succès et la contribution des employés?

Y a-t-il eu des cas où les demandes de congé ont été refusées pour des raisons discutables au sein de ADOD ?

Quelles connaissances sont-elles utiles en ce qui concerne excel qu’on utilise quotidiennement dans la compagnie ADOD ?

Avez-vous peur que ADOD soit contrainte de suspendre ses opérations?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: ADOD ou ACONCEPT?

Grâce à cette entreprise qui se trouve à Lyon, j'ai commencé à croire en moi. J'ai plus de temps libre et je peux me permettre de partir en vacances. Je vous recommande ADOD

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

florence

Offrent-ils des avantages / assurances dans ADOD?

cedric

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en ADOD

florence

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Lyon

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement pour le poste de Business Analyst chez ADOD.

ADOD recrute pour le poste Coordinateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

ADOD Questions fréquentes