CWD Sellier

Sète

Avis CWD Sellier

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CWD Sellier pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CWD Sellier ?

Date de l'expérience: 2024-02-17

Technicien en froid commercial et climatisation

Apparemment, en WINNING SEARCH, ils donnent carte carburant, en CWD Sellier aussi?

Est-ce que dans CWD Sellier peut-on compter sur un carte carburant similaire à celui de Adecco?

J'ai entendu dire que CWD Sellier offrait déjà depuis longtemps carte carburant. Comment est-ce en ALDIVIA?

earl

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent carte carburant. C'est vrai ?

joel

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et carte carburant attractif.

earl

Super bien, alors je postulerai.

Salut tout le monde! N'hésitez pas à postuler depuis 2020-11-26 pour le nouveau poste https://www.indeed.fr/company/CWD-Sellier/jobs/Attach%C3%A9-[Commercial](/job/commercial)-Itin%C3%A9rant-58edea19a4cd335b?fccid=51808d2c00699ec4&vjs=3

Êtes-vous intéressés par la carte carburant et l'assurance vie? Travail en temps plein, CDI

Peut-on rapidement développer nos compétances en travaillant chez CWD Sellier de Sète?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur CWD Sellier. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Savez-vous que CWD Sellier offre le contrat nouvelle embauche? Le temps plein, CDD ou CDI est aussi disponible.

CWD Sellier Questions fréquentes