SARL ADRIEN ROTENBERG

SIREN: 505079269 SIRET: 50507926900039 Téléphone: +33 1 78 83 52 01
Évaluation 3.7/5

Avis SARL ADRIEN ROTENBERG

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL ADRIEN ROTENBERG ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ADRIEN ROTENBERG ?

Kamarov
Date de l'expérience: 2024-03-18

Nous avions un gros souci de pente et redirection des eaux pluviales ce qui faisaient que nos gouttières, pourtant propre, débordaient le long de nos murs et menaçaient nos fondations. Ils ont réussi à réglé le souci et nous sommes très content de la prestation. Nous les recommandons vivement !

Emeline

En combien de temps est ce que les travaux ont été réalisé ? Est ce que vous avez eu la possibilité de payer en plusieurs fois ?

Lester
Date de l'expérience: 2024-02-19

entreprise sérieuse, rapide et très réactive. De bons conseils, des propositions adaptées et un relationnel agréable.
En résumé une très bonne écoute, Un travail soigné et propre, Équipe sympathique, organisée, professionnelle et efficace ,
Nous recommandons vivement

Laurence

Merci pour vos recommandations, mais je voudrais quand même savoir si les tarifs sont justes?

price
Date de l'expérience: 2024-02-01

Nous devions procéder à une réparation d’une gouttière qui engendrait de fortes nuisances sonores. C’est ainsi que nous avons fait appel à cette entreprise qui est intervenue dans les temps, et qui a respecté le devis prévus. Le travail a été de qualité et fait proprement. Je remercie grandement cet artisan.

sarl adrien rotenberg

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Cordialement.

Stanislas

C'est vraiment bien de le savoir; je voudrais également savoir si le devis a été assez compétitifs en terme de tarifs ?

helen
Date de l'expérience: 2024-02-05

Société très serieuse. Professionnel qui connaît très bien son métier. La Qualité et le professionnalisme sont au rendez vous. Je recommande .

Audrey

Est-ce qu'ils effectuent ces prestations à des prix assez avantageux ?

Date de l'expérience: 2024-01-03

équipe très professionnel travaille soigner je recommande .

Maeva

Quel aspect spécifique de leur service vous a convaincu ?

monster

Réfection complète de ma toiture avec écoulement d'eau et conseils pour le choix des tuiles. En fin de chantier terrain propre

Maeva

Et en combien de temps cela vous appris la réfection de votre toiture?

sarl adrien rotenberg

Bonjour,
La durée des travaux varie en fonction de la spécificité du chantier.
Cordialement.

Éric

Bonjour, est-ce qu'il est possible qu'on jette un œil sur un catalogue représentant leurs créations ?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de SARL ADRIEN ROTENBERG. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2024-02-04

Bonjour je confirme SARL ADRIEN ROTENBERG est une société de couverture .

SARL ADRIEN ROTENBERG a rendu disponible Couvreur à nouveau le 2022-07-02.

La position Couvreur dans SARL ADRIEN ROTENBERG est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SARL ADRIEN ROTENBERG Questions fréquentes