PAYS DE SEINE RADIOLOGIE

Romilly-sur-Seine
Soins de santé

Avis PAYS DE SEINE RADIOLOGIE

Où passer un scanner à Romilly-sur-seine ?

Que voulez-vous savoir sur PAYS DE SEINE RADIOLOGIE ?

Laurent
Date de l'expérience: 2024-01-08

30 seconde 1 échographie et hop il part sans rien dire DR BRAHIMI .
J AI mal du coup j irais en refaire une sur troyes .
Sûrement plus sérieux

Laurent
Date de l'expérience: 2024-01-08

30 secondes pour échographie de l epaule

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de PAYS DE SEINE RADIOLOGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PAYS DE SEINE RADIOLOGIE s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans IMAGERIE MEDICALE DU PROVINOIS que dans PAYS DE SEINE RADIOLOGIE?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: PAYS DE SEINE RADIOLOGIE ou IMAGERIE MEDICALE DU PROVINOIS?

PAYS DE SEINE RADIOLOGIE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, PAYS DE SEINE RADIOLOGIE ou à proximité MD CONCEPT?

Salut, comment va PAYS DE SEINE RADIOLOGIE? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats? Savez-vous quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

PAYS DE SEINE RADIOLOGIE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148KGDPManipulateur / Manipulatrice En Radiologie (H/F). C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de PAYS DE SEINE RADIOLOGIE! Ils recherchent Manipulateur / Manipulatrice En Radiologie, prouvez!

PAYS DE SEINE RADIOLOGIE Questions fréquentes