EURL NOVELIA

13 RUE DE LA MANUTENTION, 21000 DIJON
Autres activités de service

Avis EURL NOVELIA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EURL NOVELIA ?

Que voulez-vous savoir sur EURL NOVELIA ?

Est-il vrai que EURL NOVELIA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de EURL NOVELIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de EURL NOVELIA est SOC DIJONN ASSISTANCE TRAVAIL, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Il y a une autre entreprise dans la région, SOC DIJONN ASSISTANCE TRAVAIL. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de EURL NOVELIA?

Des employés de l'entreprise EURL NOVELIA ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de EURL NOVELIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Sur quels revenus peut-on compter dans cette entreprise à Dijon avec 2-3 ans d'expérience? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KSTX?

Je voudrais savoir si les devoirs dans EURL NOVELIA sont pareils à ceux dans SAINT ALGUE?

Savez-vous comment va EURL NOVELIA? Est-ce que cette société qui se trouve à Mont-de-Marsan? le salaire chez eux est 1600 €?

J'ai entendu parler des vraiment bonnes opinions sur Novelia à Montesson.

Votre opinion sur Novelia en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

EURL NOVELIA Questions fréquentes