AU SALON D LAETITIA

54 RUE DU CHAPITRE, 21000 DIJON
SIREN: 523552867 SIRET: 52355286700013 Téléphone: +33 3 80 41 02 83
Autres activités de service

Avis AU SALON D LAETITIA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AU SALON D LAETITIA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AU SALON D LAETITIA ?

Est-il vrai que AU SALON D LAETITIA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de AU SALON D LAETITIA? Sinon, que fait cette entreprise?

SARL GANIU a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans AU SALON D LAETITIA?

L'entreprise PIZZA21 est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans AU SALON D LAETITIA?

J'ai entendu dire que les employés de COIFFURE LES COULEURS DU TEMPS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de AU SALON D LAETITIA. Est-ce vrai?

Est-ce que AU SALON D LAETITIA offre un bon salaire et paquet social? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

AU SALON D LAETITIA recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne, ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F) (18k €/an)

Eh bien, quoi de neuf chez AU SALON D'LAETITIA, car le topic est mort. Nous attendons de nouvelles informations.

Esthéticienne - AU SALON D LAETITIA recrute actuellement pour ce poste.

Coiffeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de AU SALON D LAETITIA.

AU SALON D LAETITIA Questions fréquentes