EXPERTEAM

2 A RUE DES BAINS, 67700 SAVERNE
SIREN: 803192004 SIRET: 80319200400015
Ressources humaines

Avis EXPERTEAM

J'hésite à commencer à travailler pour EXPERTEAM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERTEAM ?

efeff
Date de l'expérience: 2022-07-21

fefzfZGQEGHQSNHBSRNRSFNQRANJHSR

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en PROXILYA RECRUTEMENT qu'en EXPERTEAM?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans COIFFURE INDIGO que dans EXPERTEAM à côté?

Est-il vrai que dans EXPERTEAM, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 4600 €, comme dans des entreprises similaires?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

EXPERTEAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Envoyez votre curriculum vitae au poste Agent de fabrication polyvalent / Agente de fabrication pol... chez EXPERTEAM a Saverne

Travaillez-vous pendant 8 heures dans le departement de Couturier H/F?

Bonjour, est-ce que vous recherchez un travail? Si vous voulez travailler comme mecanicien, contactez-nous

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/EXPERTEAM-SAVERNE/jobs/Ouvrier-Agroalimentaire-2c824bcc6c57fef1?fccid=68b5ed5797e9174e&vjs=3 publiée 2020-08-20. Toutefois, elle ne contient pas beaucoup d'informations. D'où mes questions supplémentaires aux employés travaillant à Brumath. Je m'intéresse à la question de la rémunération. Et la deuxième question - y a-t-il des avantages? Merci do votre engagement.

La discussion EXPERTEAM n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Est-ce que vous aimez votre travail?

Bonjour, EXPERTEAM est bon pour connaître la branche?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Peut-être vous êtes mecanicien? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail au ce poste?

EXPERTEAM recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE PRODUCTION F/H (A partir de 39 k€ brut annuel), AGENT D'ENTRETIEN (H/F), CARISTE 1.3.5 (H/F)

Nouveau recrutement chez EXPERTEAM. allemand est l'une des exigences.

Chez EXPERTEAM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Controleur De Gestion Industriel.

EXPERTEAM Questions fréquentes