PNS TERTIAIRE

1 RUE DE LONDRES, 67670 MOMMENHEIM
Ressources humaines

Avis PNS TERTIAIRE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise PNS TERTIAIRE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PNS TERTIAIRE ?

Date de l'expérience: 2024-04-17

PNS Saint-Avold elles sont tous aimables et adorable et toujours serviable côté boulot pas de reproche à faire.Christophe.

Je vous donne 5 étoiles.
Date de l'expérience: 2024-04-17

Pas de reproche à faire toujours satisfait je leur fais cinq étoiles.

Je n'ai plus rien à dire satisfait.

Matthieu

Je voudrais savoir ce qu'ils font comme boulot?
Merci bien pour cette réponse.

Matthieu

Et comment est-ce que vous avez fait pour connaitre la société en question?

Date de l'expérience: 2024-04-16

Très belle expérience. Au sein d'une équipe humaine, réceptive et constructive dans mon projet personnel

Marcel

Bonjour, et est-ce que cette équipe fait souvent des propositions de projets ?

Tarzan 57
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-28

J'ai u une super expérience et surtout de travailler avec vous
Vous êtes une équipe vraiment super
Et très sympathique
Continuez comme ça

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Les revenus dans PNS TERTIAIRE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 1300 € à 3300 €.

PNS TERTIAIRE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SENEDO FRANCE?

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? PNS TERTIAIRE ou ALSACE PERSONNEL?

La conversation en tant que maçonne chez PNS TERTIAIRE est en anglais?

Est-ce que quelqu'un de vous a une expérience de la coopération avec cette entreprise à Mommenheim?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations sur PNS TERTIAIRE? Est-ce qu'ils recrutent à Nancy? Savez-vous comment est le travail comme dessinatrice en électricité chez eux?

PNS TERTIAIRE recrute récemment pour des postes :

Maçon-coffreur / Maçonne-coffreuse, Maçon / Maçonne Voiries et Réseaux Divers -VRD, Carrossier-peintre / Carrossière-peintre (10.15 € a 13 €/heure)

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur PNS TERTIAIRE. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Offre N° 149NTQGAgent / Agente De Fabrication De Production Alimentaire est recherché! Vérifiez l'offre de PNS TERTIAIRE.

PNS TERTIAIRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NTFBAssembleur / Assembleuse Au Plan En Chaudronnerie (H/F).

PNS TERTIAIRE Questions fréquentes