MEDIATEUR NATIONAL DE L ENERGIE

Évaluation 2.3/5

Avis MEDIATEUR NATIONAL DE L ENERGIE

3 abonnés
2.3

Qui paie le médiateur de la consommation ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIATEUR NATIONAL DE L ENERGIE ?

Date de l'expérience: 2023-12-09

Je suis chez le fournisseur ENI et je viens de recevoir une augmantation de plus de 6OO euros à régler pour l'année Pas de changement au niveau de ma vie , ni pas d'appereils supplémentaires rajoutés Alors que puis je faire et comment réclamer pour obtenir une régularisation?

Esther

Bonjour, je voudrais savoir si vous vous attendez à plus sur votre augmentation?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vendel
Date de l'expérience: 2021-11-09
Enquête

J'évalue les services/produits de MEDIATEUR NATIONAL DE L ENERGIE à : 5.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
MEDIATEUR NATIONAL DE L ENERGIE a un bon service grâce à : téléphone.
L'offre de service pour MEDIATEUR NATIONAL DE L ENERGIE est : très bien.
Le médiateur national de l'énergie aide les consommateurs d'énergie gratuitement.

Marion

Pouvez-vous me dire s'ils donnent les bons conseils ? Je peux compter sur cette entreprise ? Pouvez-vous me dire quel est la qualité de leur service ? Merci d'avance

L'avis semble truqué.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 387 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-11-09

Institution publique tres correcte

Theo

Pourquoi aprréciez-vous le travail de cette institution? Pouvez-vous donner des examples positives?

Edmond

Que voulez-vous dire par "très correcte" ? Pourriez-vous dire un peu plus ?
J'attends votre retour

Date de l'expérience: 2021-04-06

resoudre mon différent

Salomé

La fiche des tarifs est-elle disponible quelque part ?

Date de l'expérience: 2021-04-03
Enquête

MEDIATEUR NATIONAL DE L ENERGIE est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.

Laura

Vous travaillez chez MEDIATEUR NATIONAL DE L ENERGIE ? Quel poste vous y occupez ?

Date de l'expérience: 2021-04-03

bonjour ...monsieur je voudrais saisir urgemment le medaiteur..de l energie.merci

Maëlle

Bonjour ! Un médiateur vous ont recontacté ? Comment tout s'est passé ?

Date de l'expérience: 2021-03-14

Litige avec EDF

fabien

Ce sujet m'intéresse aussi. Quelqu'un peut me renseigner ?

Date de l'expérience: 2021-03-09

Bonjour,
J'ai souscrit un contrat chez total énergie au mois de juillet 2020. A ce jour mon compte n'est toujours pas en ligne n'est pas activé. J'ai un numéro de client et un numéro de point de livraison uniquement. je n'ai encore jamais reçu de facture et surtout je ne peux pas encaisser mon chèque énergie qui expire fin mars.

Merci de m'informer des démarches à effectuer sachant que je ne cesse d'appeler total énergie qui me dit sans cesse qu'ils vont remonter l'information car il y a un blocage informatique.
Cordialement

(supprimé par l'administrateur)

Vincent

Bonjour Madame, veuillez les contacter directement car ceci est une plateforme d'avis et personne ne peut régler votre demande auprès de cette entreprise

Date de l'expérience: 2021-02-19

Question aux employés:
Suite à une facture onéreuse

GUILLAUME

Bonjour, veuillez les téléphoner au 0800 112 212

Date de l'expérience: 2021-02-15

Question aux employés:
comment faire pour avoir un mediateur de l energie cause litige avec energie directe

anthony

Avez-vous consulté leur site ? Là vous trouverez les démarches à entreprendre !

Date de l'expérience: 2021-01-18

LE MEILLEUR TARIF DE L'ENERGIE

Chloé

vous voulez dire le meilleur sur Paris ?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans MEDIATEUR NATIONAL DE L ENERGIE ou dans MIN TRANSITION ECOLOGIQUE SOLIDAIRE?

la pandémie du coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans MEDIATEUR NATIONAL DE L ENERGIE?

Vous ne savez pas si WATT NETWORK offre voiture de service? Je sais que MEDIATEUR NATIONAL DE L ENERGIE le donne depuis longtemps.

Savez-vous su qu'ils paient vraiement bien au poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ac0727f1fb1f75aa&fccid=350be6b5f0c3211c&vjs=3. On vous attend!

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à MIN TRANSITION ECOLOGIQUE SOLIDAIRE ou à MEDIATEUR NATIONAL DE L ENERGIE?

Vous avez quelque chose à dire sur cet employeur MEDIATEUR NATIONAL DE L ENERGIE a Paris 08 Élysée et le poste Assistant de médiation F/H? N'hésitez pas à partager des informations à son sujet dans notre section avis.

gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEDIATEUR NATIONAL DE L ENERGIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous recommandez le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur l'employer? la position de JURISTE a retenu mon attention.

mathilde

Quel employeur à Paris me proposera le salaire de 2600 - 3800 en JURISTE? Peut-être MEDIATEUR NATIONAL DE L ENERGIE?

MEDIATEUR NATIONAL DE L ENERGIE couvre les frais de candidature?

Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez MEDIATEUR NATIONAL DE L ENERGIE? J'ai voulu travailler dans cette entreprise.

La branche de MEDIATEUR NATIONAL DE L ENERGIE de Paris recherche un nouveau Assistant De Médiation (h/f) CDD 36 Mois. Vérifiez si vous êtes en forme!

Chez MEDIATEUR NATIONAL DE L ENERGIE, ils recrutent à nouveau Juriste, à nouveau dans quelques mois.

MEDIATEUR NATIONAL DE L ENERGIE Questions fréquentes