
Avis BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY
Un poste de mécanicien(ne) régleur(se) est ouvert chez J REMY, impliquant un travail sur ligne industrielle.
Nécessite autonomie et capacité d'adaptation pour gérer des machines, effectuer maintenance et respecter strictement les normes de sécurité. Le port d'équipements de protection est obligatoire.
Le respect des normes et le travail d'équipe sont-ils bien récompensés chez J REMY? Des retours sur l'expérience dans un tel environnement?
Quelle image avez-vous de BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY en tant qu’entreprise de production ?
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY (BOUCHONNERIE ET CAPS) est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.
Il existe un système de bonus dans BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY (BOUCHONNERIE ET CAPS): Individuel.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
À quels types de primes les nouveaux employés peuvent-ils s'attendre ?
Ah bon !? 2000 a 4000€ pour les privilégiés sûrement on prend l'exemple d'un d'une operatrice ou d'un helio ils sont plus proche du smic que des 2000€ ou 4000€ sauf dans les bureaux ou si on est mecano ...
Vous parlez de l'ambiance qui est très bien soit disant mais en réalité vous faites du leche cul ? Car l'ambiance est horrible et de plus les gens sont tellement faux.
La dépression est vite attrapé dans une telle entreprise.
Bref témoignage ancien(ne) employé(e).
Bonjour en recherche d'emploi savez vous si la bouchonnerie recrute sans expérience dans ce domaine et en quoi consiste le travail a faire svp merci beaucoup pour votre réponse cordialement
Est-ce que BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY embauche parfois même si le profil ne coche pas toutes les cases ?
Savez-vous si BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY recrute des opérateurs de production maintenant ?
J'ai effectué un contrat de 6mois en tant que operatrice bout de ligne
Et vous y êtes restée juste pendant 6 mois ? Avez vous été dans la boite un stage ou bien la suite ne vous à pas intéressée ? Cordialement