JB CHAUFFAGE

29 RUE DANTON, 59490 SOMAIN

Avis JB CHAUFFAGE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JB CHAUFFAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JB CHAUFFAGE ?

James
Date de l'expérience: 2024-01-25

Très incompétent ! Ne répond pas, pas d’excuse toujours en attente de documents pour l’assurance mais facture quand même … à fuir

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de JB CHAUFFAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en JB CHAUFFAGE ou en MONSIEUR JEAN LETENEUR?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de JB CHAUFFAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: JB CHAUFFAGE ou MONSIEUR JEAN LETENEUR?

L'entrepriseJB CHAUFFAGE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LES POUSSE CAILLOUX?

Est-il vrai que JB CHAUFFAGE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Y a-t-il des collectes de fonds dans JB CHAUFFAGE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

sandrine

Qui siège actuellement au conseil d'administration de JB CHAUFFAGE?

sandra

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.jb-chauffage.fr/ JB CHAUFFAGE.

sandrine

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-il possible de signaler divers problèmes à JB CHAUFFAGE?

Bonsoir,pouvez-vous me dire quelque chose sur JB CHAUFFAGE? Comment est le travail chez eux? Est-ce que vous êtes satisfait d'y travailler?

Il y aura de nouvelles nouvelles sur JB CHAUFFAGE , savez-vous quelque chose?

JB CHAUFFAGE Questions fréquentes