GEIQ MI

Ressources humaines
Évaluation 3.4/5

Avis GEIQ MI

3.4

Quel est le capital social de l'entreprise GEIQ MI ?

Que voulez-vous savoir sur GEIQ MI ?

micka
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-23

j'y suis actuellement et c de l'esclavage en entreprise et je vais jamais en formation excuse du patron qui a besoin de moi je travaille 6j/7 ne peut prevoir aucune sortis car l'employeur me previens le soir entre 20h et 22h30 pour travailler le lendemain a 5h je n'ai plus de vie de famille a fuir entreprise et formateur qui tienne avec entreprise .

A.F
Date de l'expérience: 2022-01-24

Regroupement d employeur mensonger. Il recrute du personnel certes, mais il faire être en excellente conditions physiques ( port de charge lourde, cadence, travailler le week-end...). En 1 an d' inscription, je n ai JAMAIS EU DE PROPOSITION. Je préfère me retirer de cet organisme, qui, soit disant accepte tout types de profils. A.F

J’ai une reconnaissance RQTH et il on réussi à me trouver un emploi.

Nicolas

@Denvveer62, Donc c'est question de chance avec eux ou il y a une autre stratégie à faire pour qu'on vous trouve rapidement un emploi ?

Erwan
Date de l'expérience: 2023-09-20

La majorité des commentaires sur GEIQ MI sont positifs, mettant en avant l'opportunité de trouver un emploi grâce à cette entreprise et la possibilité de bénéficier de formations financées. Cependant, un utilisateur exprime sa déception quant aux conditions de travail, mentionnant le port de charges lourdes et le travail le week-end. Quels sont les critères importants pour vous lors de la recherche d'un emploi ?

Florianwap
Date de l'expérience: 2022-03-10

Je recommande cette entreprise, je commençais à perdre espoir et grâce à eux j’ai trouvé enfin un emploi. Je précise que j’ai une reconnaissance RQTH au niveau du port de charge.

Lionel

Bonjour à vous monsieur, s'il vous plait sans cette reconnaissance il est impossible de travailler en tant qu'Handicapé?

Abdou
Date de l'expérience: 2022-04-14

Je recommande cette structure, depuis des années je cherché un emploi et jamais de retour positif. Grâce à eux j’ai réussi à repartir de le monde du travail alors que je perdais totalement confiance

Constance

Bonsoir @Abdou, ils vous ont trouvé un travail par rapport à votre formation?

Dk59

Super

Loïc

C'est possible d'avoir un peu plus de détails sur les formations ? Comment ça se passe.merci

Anomyme
Date de l'expérience: 2022-04-20

Grâce au Geiq mi j’ai enfin signé un CDI après 12 mois d’alternance et une formation financée intégralement ! Mon CQPM en poche + les Caces ! Merci !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-15
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5

COVID-19

GEIQ MI peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Poulain5
Date de l'expérience: 2022-06-01

Oui il renseigne très bien

Hugues

Combien peut-on gagner en travaillant chez GEIQ MI Steenwerck ?

Êtes-vous une personne prête à travailler? Notre entreprise recherche des personnes engagées, actives et souriantes. Vous pouvez nous contacter via poleemploi du 2021-02-08.

Jean Baptiste poclin
Date de l'expérience: 2022-02-25

Oui sui pré à travaillé je cheche travail en buro façil car peu pa porter lours

Noe

En même temps avec ce niveau de grammaire orthographe je ne suis pas sûr qu'un travail de bureau vous convienne...

Jacqueslefevre
Date de l'expérience: 2022-06-01

De mon coté j’ai passé mon bac en alternance avec eux, et aujrdh j’ai signé mon cdi donc de mon côté c’est top. Il venait souvent me voir en entreprise voir si tout allez bien donc sa sécurise le parcour

Véronique

Savez-vous s'ils font un stage pour les étudiants et s'il est rémunéré ?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société GEIQ MI , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Flodu59
Date de l'expérience: 2022-06-01

Salut, je viens de débuter mon contrat avec le Geiq et pour le moment ça se passe super bien. Donc je recommande

Noémie

quel poste occupez-vous et quel est votre contrat ? merci de retour

antonin
Date de l'expérience: 2024-04-30

Il semble y avoir des avis mitigés sur l'expérience de travailler avec GEIQ MI. Certains utilisateurs ont rencontré des difficultés liées aux conditions de travail intenses et imprévisibles, tandis que d'autres ont réussi à trouver un emploi stable et à relancer leur carrière grâce à l'entreprise. Comment évaluez-vous l'impact de ces conditions de travail sur la motivation des employés ? Avez-vous des suggestions pour améliorer la communication et la planification des tâches au sein de cette entreprise ?

Y a-t-il des changements ou des améliorations prévus pour la stratégie de participation de GEIQ MI aux salons de l'emploi à l'avenir ?

dorian

Je travaille comme chaudronnier mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en GEIQ MI?

alain

La relation avec GEIQ MI dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

dorian

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à GEIQ MI.

L'entreprise GEIQ MI recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne.

L'entreprise GEIQ MI recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Tuyauteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GEIQ MI Questions fréquentes