AUPTINOV

LA RENAISSANCE, 59490 SOMAIN
Évaluation 3.8/5

Avis AUPTINOV

3.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AUPTINOV ?

Que voulez-vous savoir sur AUPTINOV ?

jean
Date de l'expérience: 2023-10-13

AUPTINOV est constamment à la recherche de nouvelles solutions pour satisfaire les besoins de ses clients et est recommandé pour son aide aux personnes en difficulté. Quelles sont les solutions ergonomiques qu'ils proposent et comment est-ce qu'ils aident spécifiquement les personnes en situation de handicap ? Y a-t-il des opportunités d'emploi dans l'entreprise pour ceux qui ont de l'expérience dans l'ergonomie ou l'aide aux personnes handicapées ?

Date de l'expérience: 2023-07-01

Recherche constamment de nouvelles solutions pour satisfaire les besoins de ses clients

Marlene

Super, c'est tout ce qu'on attend d'un prestataire de service, jusqu'ici trouvez vous lesdites solutions réussies ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mme.Grenier
Date de l'expérience: 2022-08-03

Auptinov a toujours était présent pour aider les personnes dans le besoin comme moi, je vous recommande cette entreprise constamment présente pour vous soulager.

Raymond

Que font-ils concrètement et comment ils procèdent?

Mr.Patrick
Date de l'expérience: 2022-06-27

Auptinov est toujours prêt à aider les personnes dans le besoin, je recommande cette entreprise formidable !!!

Jules

Bonjour, qu'est-ce qu'ils ont fait pour vous si c'est pas trop indiscret? je voulais bien connaître leur phenomène

Date de l'expérience: 2022-06-27

Auptinov et ses salariés sont toujours présents pour aider les personnes en situation d'handicap !

Charly

Comment vous expliquez les avis négatifs ici? Je le comprends pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-09

Au top !

Angelina

On voudrait bien en savoir plus, êtes-vous client ? fournisseur ? Ce serait bien d'avoir plus d'informations !

Date de l'expérience: 2020-09-16

Des solutions ergonomiques pour vos situations de travail

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise AUPTINOV fournit-elle?

Près de AUPTINOV est DIMAPLAST, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de AUPTINOV? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en AUPTINOV? Quelles sont vos expériences?

Est-ce que les femmes embauchées chez AUPTINOV ont les mêmes possibilités de développement que les hommes ? Mon expérience de travail me dit que dans certaines entreprises le sexe est toujours le seul facteur qui détermine les capacités d'un candidat. Merci de vos opinions sincères

helene

J'aimerais connaître le capital social de AUPTINOV, vous savez ce que c'est?

laurent

45 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

helene

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

L'entreprise AUPTINOV est idéalement situé, au centre de la ville.

J'envisage de postuler dans l'entreprise à Somain parce que j'ai entendu de bonnes opinion.

AUPTINOV recherche actuellement un Commerciale.

Assistant Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AUPTINOV.

AUPTINOV Questions fréquentes