L C N CONCEPT

40 BOULEVARD MARCEL CACHIN, 13500 MARTIGUES
Construction et immobilier

Avis L C N CONCEPT

Je souhaite contacter l'entreprise L C N CONCEPT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur L C N CONCEPT ?

Comptacicou
Date de l'expérience: 2024-03-26

Si j’avais pu en mettre zéro je l’aurai fait
Loyers versés par la CAF non versés caution non redonnée
Quand vous les avez au bout du 25 eme appel on vous rit au nez
A fuir c’est immonde d’avoir des incompétents d’un tel niveau

Amanda J.
Date de l'expérience: 2023-11-30

Société de gérance locative à fuir ! En même pas 1 ans, je constate que les loyers de mes locataires, qui doivent être crédités sur mon compte, via LNC, ne me sont pas versés ! Cela fait 2 fois en même pas 1 an !!! (Et à chaque fois, des sommes s’élevant à + de 3000€, correspondant à 4 mois d’affilée.
Je paye cette société en leur versant une commission par loyer mensuel.
Or, je la paye surtout à ne rien faire !!!

Je leur envoie de nombreux mail, et ils me répondent au bout de 10 mails, qu’ils ont eu un bug (de 2x4 mois ?) qui les en a empêchés ! (Cf propos de Mme Carpentier Dounia)
Non mais de qui se moque t’on !?!
Ils nous prennent pour des lapins de 3 semaines ?
Je constate par ailleurs qu’ils ont déjà été traînés en justice mais qu’ils ont malheureusement gagné en appel, en jouant sur les mots.
Je vous déconseille fortement de travailler avec cette société.

Mentionné des informations personnelles est interdis

Non mais vous mélangez tout vous

Vous nommée une employé c est à son patron qu il faut s en prendre pas à une employée complément dingue

Mr Rennes
Date de l'expérience: 2024-02-27

La pire société de gestion qui existe dans la région
(supprimé par l'administrateur)

Bidasse 97310
Date de l'expérience: 2023-01-26

ATTENTION GROSSE (supprimé par l'administrateur)
Si vous êtes en location, surtout ne payez pas votre dernier loyer avant de partir car ils ne vous rembourseront pas votre caution. Je suis obligé de déposer plainte car déménagement fin août sans aucun problème lors de l'état des lieux sortant, et à ce jour toujours aucune restitution de caution et ce malgré des appels et mails.
CONSEIL: FAITES TRES ATTENTION A VOUS CE SONT DES ARNAQUEURS PROFESSIONNELS

Alfred

Ce que nous ne comprenons pas c'est comment est ce que vous avez faite pour vous faire arnaquer ? N'avez vous pas essayé d'approfondir vos recherches sur eux avant ?

Si une femme veut travailler comme technico commerciale, est-il plus difficile pour elle d'obtenir un emploi à ce poste chez L C N CONCEPT ?

Est-il vrai que L C N CONCEPT s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezL C N CONCEPT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

Veuillez écrire ce que vous pensez du travail en tant que Technico commercial (H/F) chez L C N CONCEPT

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en POWER IMMO qu'en L C N CONCEPT?

Est-ce que POWER IMMO offre un soutien administratif tout comme L C N CONCEPT?

Je sais qu'il y a une entreprise INFOMAR à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans L C N CONCEPT?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez L C N CONCEPT?

Y a-t-il une voiture de fonction à la disposition du salarié Conseiller / Conseillère en recrutement (H/F) a Martigues?

Il me faut savoir le niveau de revenus du poste Négociateur / Négociatrice immobilier (H/F)!

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de L C N CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Bonjour, j'aimerais vous inviter à voir notre offre d'emploi. Si vous recherchez un emploi, vous pouvez nous contacter. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165547014W

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans L C N CONCEPT est similaire?

L C N CONCEPT recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149LQFGResponsable D'agence Immobilière (H/F). C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Offre N° 148KBMSConseiller / Conseillère Immobilier? Postulez pour ce poste à Martigues.

L C N CONCEPT Questions fréquentes