Avis CELTIGEL

Dans quels magasins pouvez-vous obtenir vos plats cuisinés?
CELTIGEL est numéro un dans ce domaine, existe-t-il de meilleures entreprises?

Que voulez-vous savoir sur CELTIGEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Apparemment, CAPGENES offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez CELTIGEL?
J'ai été intéressé par l'offre de CELTIGEL. Le travail y est-il moins stressant qu'en LE CAB LE CAMION A BURGER?
Est-il vrai que CELTIGEL s'occupe de fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes?
Quels tests doivent-ils subir les futurs travailleurs des repas?

CELTIGEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Est-il vrai que dans CELTIGEL, vous pouvez compter sur des revenus allant de 800 € à 2600 €, comme dans des entreprises similaires?
Bonsoir, nous recrutons à Plélo du 2020-11-25. Rejoignez-nous. Nous vous attendons!
Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur CELTIGEL , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!
gaëtan
Quant à acheteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CELTIGEL ?
Est-ce que les acheteurs de CELTIGEL travaillent le dimanche?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CELTIGEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés recommandent-ils de travailler pour CELTIGEL ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour CELTIGEL. Découvrez plus d'avis sur le travail chez CELTIGEL.
Quand la société: CELTIGEL a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 1981-01-01. Consultez plus d'informations sur CELTIGEL.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CELTIGEL sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez CELTIGEL.
Est-ce que CELTIGEL a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est annaelle.brunet@groupelegraet.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de CELTIGEL.
CELTIGEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agents De Production Et/ou De Conditionnement F/H!
CELTIGEL recrute pour le poste Responsable Approvisionnement Matières Premières F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
CELTIGEL recherche actuellement un Responsable Approvisionnement Matières Premières F/H.
Dans CELTIGEL, recherchez finalement Responsable Approvisionnement Matières Premières F/H.

Les employés CELTIGEL croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés CELTIGEL retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits CELTIGEL
Comment vos produits ou services tarifaires de CELTIGEL ?

Gains dans la position de laborantin chez CELTIGEL - exigences typiques : vos capacités d’adaptation et d’apprentissage, vous permettront une montée en compétences rapide, organisé et rigoureux , vous maîtrisez parfaitement les techniques de contrôle laboratoire en IAA, les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire, ainsi que l’outil informatique, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?