MULTI SERVICE ELEVAGE

Nivolas-Vermelle
SIREN: 387726979 SIRET: 38772697900041 Téléphone: +33 4 74 92 05 80

Avis MULTI SERVICE ELEVAGE

2 abonnés

Comment MULTI SERVICE ELEVAGE communique-t-elle ses attentes vis-à-vis du travail pendant les jours fériés à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MULTI SERVICE ELEVAGE ?

L’entreprise MULTI SERVICE ELEVAGE demande-t-elle à ses employés de porter un uniforme au travail ?

vinted
Date de l'expérience: 2024-04-12

non, sauf evidemment les vetements adaptés au travail

Joseph

Bonjour, y a t-il beaucoup de condition pour intégré l'entreprise ? Avoir de l'expérience peut-il être un atout lors du recrutement ?

Quelle est la réputation globale du service après-vente de MULTI SERVICE ELEVAGE en termes de résolution rapide des problèmes des clients ?

Date de l'expérience: 2023-11-11

manque de technique et surtout de sens moral !

Aurélien
Date de l'expérience: 2023-08-21

Les commentaires donnent une impression générale négative de l'entreprise MULTI SERVICE ELEVAGE. Comment évaluez-vous le traitement des employés dans cette entreprise? Y a-t-il eu des améliorations dans la qualité du travail fourni depuis les mauvaises expériences mentionnées?

Date de l'expérience: 2022-04-10

peu compétents au niveau technique, leurs employés ont quitté cette entreprise, vu la façon dont ils étaient traités

Gerald

Pouvez-vous dire un peu plus sur les pratiques envers les salariés? Pourqoui ils démissionnent?

je suis au courant de cette situation

Date de l'expérience: 2022-03-30

leur employeur leur promet des salaires + importants et les payent à coup de lance pierre!
beaucoup de mépris envers les salariés

Gerald

Vous êtes un ancien salarié? Vous avez quitté cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-04-10

trés "légers" au niveau technique

Rolande

Bonjour Sevegi, qu'est-ce que vous entendez par légers? Merci

Date de l'expérience: 2021-10-27

ils sont aussi nuls dans leur travail que dans leur orthograhe !!!!

Date de l'expérience: 2021-10-24

les clients et ex employés ont eu de mauvaises experiences avec cette entreprise

Samuel

Et vous, vous y avez travaillé ou vous vous exprimez en tant que client?

Êtes-vous satisfait des services de MULTI SERVICE ELEVAGE? Se soucient-ils des clients?

nick
Date de l'expérience: 2021-10-27

non pas du tout

Je suis curieux de savoir si MULTI SERVICE ELEVAGE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que JEAN BOUVIER S A S?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de MULTI SERVICE ELEVAGE gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de D & B EQUIPMENT?

L'entreprise CONCEPT MULTI SERVICES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MULTI SERVICE ELEVAGE?

MULTI SERVICE ELEVAGE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

MULTI SERVICE ELEVAGE Questions fréquentes