COMUNDI

SIREN: 799 222 039
Évaluation 1.5/5

Avis COMUNDI

1.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise COMUNDI ?

Que voulez-vous savoir sur COMUNDI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Transparence
Date de l'expérience: 2020-07-21

Horrible. Aucune vision, ni stratégie. Management très répressif. Aucune confiance dans le travail exécuté. Discours changeant. Mauvaise atmosphère de travail. Je ne recommande pas du tout tous services confondus.

Est-ce que dans COMUNDI peut-on compter sur un salle de sport similaire à celui de GENERALI?

Marie

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non 4- ainsi, j’évalue le patron de COMUNDI. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. La meilleure description du rythme de travail chez COMUNDI serait Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez COMUNDI. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. En général, je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si COMUNDI va remporter un succès. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 4 sur 10.

Comment pouvez-vous relater une semaine de travail en tant que chef de produit ?

J'ai trouve une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/COMUNDI/jobs/Assistant-6ef31ff74af03e00?fccid=3f4288b0a3a92990&vjs=3 publiée 2020-09-18. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin de plus d'informations. D'où ma question. Est-ce que le travail du dimanche est obligatoire ? Merci de votre aide.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/WEBREDACTEURS/jobs/Digital-Manager-d7ec335ef8221dcf?fccid=9408fe31f5e5e68b&vjs=3. Comment sont l'environnement et l'ambiance dans l'entreprise ? Merci de votre aide :) Je compte sur vous

Vous pouvez gagner de 300 € à 5600 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans COMUNDI?

Est-ce que COMUNDI située à proximité APOLONIA BIOSERVICES offre une gamme de services similaire?

l'entreprise COMUNDI émet des bons comme des tickets-restaurant

Le propriétaire de COMUNDI s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

ingénieurs -voudriez vous trouver un nouvel emploi?

COMUNDI recrute récemment pour des postes :

Chargé d'Affaires F/H (A négocier), Chargé de relation clientèle H/F, ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F) (23k € a 27k €/an)

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez COMUNDI aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMUNDI.

La branche de COMUNDI de Saint-Denis recherche un nouveau Responsable Marketing. Vérifiez si vous êtes en forme!

COMUNDI Questions fréquentes