CAMARIN INGENIERIE

Rueil-Malmaison
Services de TI

Avis CAMARIN INGENIERIE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CAMARIN INGENIERIE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMARIN INGENIERIE ?

Date de l'expérience: 2019-01-13

entreprise top ! Patron généreux et reconnaissant, clients sympas, une belle entreprise pour s'épanouir

Alban

Cool ; pensez vous que je pourrais avoir la chance de postuler chez eux sans expérience ?

PME Parisienne
Date de l'expérience: 2022-07-26

Entreprise adaptée aux PME, très satisfait

France

vous y etes ingénieur ? vous pourrez me dire si cette société est actuellement en recrutement et s'ils proposent les stages ?

totalement exact

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-26

Avis totalement arbitraire et sans aucun fondement. Nous contestons ces systèmes de notation sortis de nulle part et qui nuisent aux entreprises.

Oceane

vous pensez que cette société est pro et aide a faire évoluer les réseaux informatiques ?

Patrick
Date de l'expérience: 2021-03-27

Question aux employés:
Excellente entreprise

Florent

Bonjour Patrick. Pourquoi selon vous c'est une excellente entreprise ??? merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-01-31
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille ici plus de 5 ans.
CAMARIN INGENIERIE est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Date de l'expérience: 2021-01-31

Non, au contraire.

Pensez-vous que CAMARIN INGENIERIE offre des possibilités égales de développement professionnel et de formation pour les employés, quel que soit leur sexe ?

Céline

Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CAMARIN INGENIERIE. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. Le rythme de travail chez CAMARIN INGENIERIE est: rapide. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 4-8 heures. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans CAMARIN INGENIERIE. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

Il y a une entreprise FRANFINANCE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CAMARIN INGENIERIE?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans CAMARIN INGENIERIE? C'est important.

De nouveau en Rueil-Malmaison ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CAMARIN INGENIERIE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-09 pour la position Technicien.

CAMARIN INGENIERIE Questions fréquentes