MAURICE MIMOUNI

L’expérience de l’utilisateur avec MAURICE MIMOUNI n’est pas vérifiée
24 AVENUE DU PRADO, 13006 MARSEILLE 6
L’expérience de l’utilisateur avec MAURICE MIMOUNI n’est pas vérifiée

Avis MAURICE MIMOUNI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAURICE MIMOUNI.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MAURICE MIMOUNI ?

Que voulez-vous savoir sur MAURICE MIMOUNI ?

Date de l'expérience: 2020-10-23
Enquête

MAURICE MIMOUNI devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut compter sur un contrat ici Autre.

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? MAURICE MIMOUNI ou SARL BRTU?

MAURICE MIMOUNI, comme MACONNERIE BILLIGNIN, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

MAURICE MIMOUNI a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

Hello, combien de temps travaillez-vous pour MAURICE MIMOUNI ? Et pourquoi? Donnez-moi votre avis! :)

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans MAURICE MIMOUNI ou dans ILITHIA FRANCE SARL?

sandra

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans MAURICE MIMOUNI?

yanis

Non, on a une tenu décontractée dans MAURICE MIMOUNI.

sandra

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

MAURICE MIMOUNI paie-t-elle toujours à temps?

MAURICE MIMOUNI - quelqu'un connait bien cette entreprise? pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? êtes-vous satisfait du travail?

NICE

Abandon de chantier après encaissement du dernier tiers.
Fuyez, certainement en cours de dépôt de bilan!

Avez-vous des nouvelles deMAURICE MIMOUNI, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

MAURICE MIMOUNI propose de bonnes conditions? Quel est le salaire moyen et les contrats? CDD est possible?