LYCEE TECHNIQUE PAUL VINCENSINI

RUE 4E DIV MAROCAINE DE MONTAGNE, 20600 BASTIA
SIREN: 192025831 SIRET: 19202583100012
Éducation

Avis LYCEE TECHNIQUE PAUL VINCENSINI

LYCEE TECHNIQUE PAUL VINCENSINI paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE TECHNIQUE PAUL VINCENSINI ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, LYCEE TECHNIQUE PAUL VINCENSINI ou LYCEE PRO COM JEAN NICOLI?

Est-il vrai que DECOR MAGASINS offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin LYCEE TECHNIQUE PAUL VINCENSINI?

Est-il vrai que LYCEE TECHNIQUE PAUL VINCENSINI s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LYCEE PRO COM JEAN NICOLI qu'en LYCEE TECHNIQUE PAUL VINCENSINI? Merci d'avance pour vos opinions

Quelles méthodes utilisez-vous dans LYCEE TECHNIQUE PAUL VINCENSINI pour augmenter votre immunité?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

sandrine

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LYCEE TECHNIQUE PAUL VINCENSINI?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre LYCEE TECHNIQUE PAUL VINCENSINI?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez LYCEE TECHNIQUE PAUL VINCENSINI ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

LYCEE TECHNIQUE PAUL VINCENSINI Questions fréquentes