MAISONS IDEOZ 85

La Roche-sur-Yon SIREN: 825266984 SIRET: 82526698400020 Téléphone: +33 2 51 94 14 48
Note de l'employeur 3.5/5

Avis MAISONS IDEOZ 85

MAISONS IDEOZ 85 propose le montant similaire ?
Pauline CLÉMENT Date de l'expérience: 2022-11-09

A fuir, prenez vos jambes à votre cou, communication inexistante...chantier à rallonge...4 chefs de chantier dont 1 qui faisait les finitions le jour de la livraison de la maison...maison 3 mois les pieds dans l'eau, déchet restés 1 an devant la maison, enduit raté, cadre de baie déformé, canalisations bouchées par des déchets de chantiers, pas de grille anti volatile posée...sav inexistant depuis 10 mois!!!!
Bref si vous voulez une maison mais pas en kit, allez voir ailleurs
...mai

Marine
@Pauline CLÉMENT

C'est impressionnant. Tellement des malfaçons. J'ai un RDV fixé avec le commercial mais je pense que je vais laisser tomber à la lecture de votre opinion. Vous avez demandé un remboursement ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-13

Constructeur à éviter surtout l agence de Challans, conducteur de travaux incompétent, (supprimé par l'administrateur) un responsable des conducteurs qui vous ignore, une maison basic ou il faut 12 mois de travaux et elle n'ai pas fini bref a évité

Anonyme Date de l'expérience: 2022-06-13

Même plus que ça, CCMI juillet 2019, hélas non ce n'est pas une blague.

MarioBLT
@Anonyme

Maintenant, c'est 3 ans et les travaux ne sont pas finis ? Il vous reste quoi à faire en fait ? Merci d'avance

Carole R Date de l'expérience: 2022-04-20

Malgré des difficultés d’approvisionnement et des retards de délais liés à la pandémie je remercie le travail et le sérieux de l’équipe de Challans

@Carole R

car nous le conducteur de travaux n' a aucune compétence pour le suivi des travaux un mois et demi entre chaque corp de métier alors qu'ils ont les matériaux

Colette

vous êtes leur conducteur des travaux ? vous avez de bonnes expériences avec eux ?

Jmp Date de l'expérience: 2023-01-03

Qui veut engage des procédures avec Julien courbet

@Jmp

Procédures ? Pourquoi ? ils ne sont pas compétents ? Merci d'avance pour votre support

@Jmp

Non aucun suivie de chantier, et ne paye pas leurs artisans

@JMP

Tu penses qu'il fait face aux problèmes financiers ? Il doit quand même prendre des acomptes de ces clients, non ?

JMP Date de l'expérience: 2023-01-22
@Jmp

On paye à l avancé des travaux heureusement que l on ne donne pas tout

@JMP

merci pour ton retour, il faut payer combien 30 % ?

Seb
@Jmp

Bonjour, moi je suis partant.
J'ai signé min contrat CCMI le 17 décembre 2021 , lever toutes les conditions suspensives le 14 juin 2022 et aujourd'hui aucune nouvelles.

mathieur
@Seb

Bonsoir Seb, depuis 2021, tu attends que les travaux commencent ? Il faudrait dès que possible porter plainte.

Seb
@Jmp

J'ai levé les conditions suspensives la mi juin ( achat du terrain, permis de construire et vente de ma maison qui finance la totalité du projet) donc ils devraient commencé la construction 90 jours apres maximum ( fin Aout 2022).

mathieur
@Seb

donc ça fait maintenant 5 mois quand tu attends, si c'est n'est pas un secret, tu as payé un acompte ? Il y a une raison particulière de ne pas commencer les travaux ?

JMP Date de l'expérience: 2023-01-03

A ÉVITER constructeur lamentables chantier commencé octobre 2021, a ce jour plus d électricien problème de velux qui donne dans les placards, oubli de vas et viens dans les chambres, OUBLIE de payé les artisans, mais réclame très rapidement les appels de fonds je le dis actuellement cela fait 15 mois de cauchemar

Geraldine
@JMP

Bonjour, attendez depuis 2021, ils ne sont pas capables de finir les travaux ? Vous parlez des artisans, donc c'est un sous - traitant ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-13

24 mois que la maison est commencée et toujours pas terminée

Zoé

Salut, donc tout simplement cette société ne respecte pas les clients ??? Il vous reste quoi à faire dans votre maison ? Merci d'avance

anomyne Date de l'expérience: 2022-06-13

Elle n'est toujours pas hors d'air

@anomyne

Bonjour, vous pouvez clarifier, car je ne comprends pas... Vous pensez que je peux faire confiance à cette société ? Merci infiniment pour votre aide et votre retour

JMP Date de l'expérience: 2023-01-03

Non seulement il ne tiennent pas de délai de livraison mais en plus Ils rejettent leurs incompétence sur les artisans qui travaillent pour eux

@JMP

@ JMP, mais en fait il a eu de retard de combien ? 1 mois ? Ils ne veulent pas admettre leurs fautes , donc vous pensez qu'il faut prendre quelqu'un d'autre ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-06-13

Société à déconseiller, plus de 24 mois et la maison n'est toujours pas terminée

@Anonyme

C'est vrai ??? Pourquoi ils ne peuvent pas finir les travaux ??? Vous avez porté plainte ou signalez cette affaire au responsable de cette société ? Merci d'avance

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-13
@Anonyme

Ils ont une garantie de fin de travaux, mais pas de date précise.

Béatrice

Non, je pense que la garantie standard, c'est 2 ans, vous avez demandé ? Vous attendez 24 mois et les travaux sont toujours en cours de construction ?

Sebastienbaticle80@gmail.com
@Anonyme

Bonjour, les délais sont marqués dans le contrat que vous avez signé .

@Sebastienbaticle80@gmail.com

OK , je comprends, mais il n'y a pas une mention en ce qui concerne les retards ??? Ce n'est pas que si le chantier est en retard, ils vont payer de pénalités ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-28

zero, constructeur a ne pas recommande

BastienS

Je ne le croirai pas à moins que vous ne donniez des détails.

des conducteurs de travaux incompétent

BastienS

mais pourquoi incompétents ? il y a eu un arrêt sur le chantier ?

Il faut attendre 2 mois entre chaque artisans et contrairement à ce que certains pense ce n'ai pas à cause du manque de matériaux

BastienS

intervalles de 2 mois? une telle construction durerait indéfiniment! après tout, j'espère que vous avez réussi a finir votre maison??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-24

des incompétents

Cécile

je ne sais pas pourquoi vous l’écrivez si cette entreprise a quand même pas mal de commentaires appréciatifs… vous pourriez au moins donner une cause de votre avis ?

Jmp Date de l'expérience: 2023-01-03

Venez visiter les chantiers ideoz sur le secteur de Challans on ce fera une joie de tout vous expliquer sur ces chantiers

Cécile
@Jmp

ah bon ? Vous avez eu un expert ? Mais vous avez des défauts en fait ? Quel est problème ?

Seb Date de l'expérience: 2023-01-23

Moi je veux bien faire une visite d'une ou plusieurs maisons construte pas IDEOZ.

arnaud
@Seb

Bonsoir, tu as peur de leur faire confiance ? Tu penses qu'ils bossent bien sur le chantier quand même ?

Alex Date de l'expérience: 2019-08-13

Connaissez-vous peut-être un chef de travaux qui travaille pour la société MAISONS IDEOZ ? Moi aussi je voudrais bien travailler pour cette société mais je ne connais personne qui bosse pour eux alors je vais me renseigner tout d'abord !

ELYADE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MAISONS IDEOZ 85?
Le siège social de l'entreprise MAISONS IDEOZ 85 permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?
brigitte
Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en MAISONS IDEOZ 85 pour commercial? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?
l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAISONS IDEOZ 85? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-il vrai que dans MAISONS IDEOZ 85, contrairement à BMR, ils paient toujours à temps?
Il y a des équipes acueillants et la gestion motivante dans MAISONS IDEOZ 85

MAISONS IDEOZ 85 recrute récemment pour des postes :

Conducteur (trice) de travaux
Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur MAISONS IDEOZ et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Ils recrutent à nouveau dans MAISONS IDEOZ 85. Toujours à la recherche de Commercial.
Position Commercial dans MAISONS IDEOZ 85 est disponible à nouveau!

MAISONS IDEOZ 85 Questions fréquentes