BATITHERM

SIREN: 510589146 SIRET: 51058914600024 Téléphone: +33 2 98 81 17 68
Évaluation 3.8/5

Avis BATITHERM

3.8

Est-ce-que l'entreprise BATITHERM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BATITHERM ?

alain
Date de l'expérience: 2022-06-27

entreprise super, personnel super bien , travaux réalisée 50/10 que des compliments a faire , je conseille vivement a tous le monde, ci je dois refaire des travaux je s'ai a qui les faire refaire.

Ambre

ils ont fait quel type des travaux chez vous ? c'était une rénovation de la maison passive ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-15

Société que je recommanderai sans aucun doute !!! Efficacité et rapidité.
Intervenus chez moi 2 fois pour des prb différents et vraiment rien a redire !! Secrétaire très sympathique également.

Enzo

Merci pour le commentaire. Les tarifs vous semblent raisonnables?

Date de l'expérience: 2021-04-16

Très bien sous tous points de vue ! Travaillent bien et sont toujours souriants même s'il faut mettre les mains (et pas seulement...) dans la boue !
Je ferai certainement recours à leurs services encore...

Lisa

Votre recommandation semble encourageante. Il semble que cette entreprise n'a pas peur des défis.

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.

BATITHERM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-ce que BATITHERM, qui se trouve près de SHOES SHOP, emploie à temps partiel?

Avez-vous des bonnes associations en concernant BATITHERM d' Esbly?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par SANITAIRE CHAUFFAGE, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir BATITHERM dans mutuelle? Je voudrais savoir

Combien gagnez-vous dans BATITHERM? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 6700 €?

Travailler sur le poste emballeur est très populaire récemment, est-ce que BATITHERM en a créé un?

BATITHERM est à votre écoute.Nous vous assurons un service agréable et de qualité.

BATITHERM est en croissance! Ils recherchent maintenant Chauffagiste (H/F) pour la première fois.

BATITHERM Questions fréquentes