
Avis BATITHERM
Quelles sont les valeurs fondamentales affichées par BATITHERM ?
Opportunité pour un chauffagiste chez BATITHERM!
CDI à temps plein avec 37 heures par semaine, salaire horaire entre 12,50€ et 15€, selon l'expérience. Vous gèrerez l'installation et la maintenance des systèmes de chauffage, avec déplacements et frais pris en charge.
Le salaire proposé est-il juste pour les attentes élevées et les déplacements constants? Des avis sur travailler pour BATITHERM?
Un travail exceptionnel avec Bathitherm (Bourg-en-Bresse)
Je tiens à remercier chaleureusement l’entreprise Bathitherm à Bourg-en-Bresse pour les travaux réalisés chez moi : isolation par l’extérieur, volets et menuiseries. Le résultat est impeccable, réalisé avec un niveau de qualité et de finition remarquable.
Un immense merci à Monsieur Flamand, qui a supervisé l’ensemble du chantier avec une précision et un professionnalisme hors du commun. Honnêtement, je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi rigoureux, investi et attentif aux moindres détails. Grâce à lui, tout s’est déroulé dans les meilleures conditions, avec une grande fluidité et un respect total des délais.
Travail propre, équipe ponctuelle, matériaux de qualité, suivi irréprochable : c’est un 20 sur 20 bien mérité. Une entreprise comme on en voit trop peu aujourd’hui !
Je recommande Bathitherm Bourg-en-Bresse les yeux fermés. Encore merci !
Chiffre d’affaires et bénéfices de BATITHERM
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
entreprise super, personnel super bien , travaux réalisée 50/10 que des compliments a faire , je conseille vivement a tous le monde, ci je dois refaire des travaux je s'ai a qui les faire refaire.
ils ont fait quel type des travaux chez vous ? c'était une rénovation de la maison passive ?
Société que je recommanderai sans aucun doute !!! Efficacité et rapidité.
Intervenus chez moi 2 fois pour des prb différents et vraiment rien a redire !! Secrétaire très sympathique également.
Merci pour le commentaire. Les tarifs vous semblent raisonnables?
Très bien sous tous points de vue ! Travaillent bien et sont toujours souriants même s'il faut mettre les mains (et pas seulement...) dans la boue !
Je ferai certainement recours à leurs services encore...
Votre recommandation semble encourageante. Il semble que cette entreprise n'a pas peur des défis.
Bonjour, quels sont les délais de réponse du service client de BATITHERM ?
Chez qui les employés se sentent-ils plus motivés au quotidien : BATITHERM ou ACL ENERGY ?