RESIDENCES DES TOURTERELLES

4 ALLEE DES TOURTERELLES, 77450 ESBLY
SIREN: 497790667 SIRET: 49779066700024 Téléphone: +33 1 64 17 37 00
Soins de santé

Avis RESIDENCES DES TOURTERELLES

J'hésite à commencer à travailler pour RESIDENCES DES TOURTERELLES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCES DES TOURTERELLES ?

Kouyate ramata
Date de l'expérience: 2023-11-06

J’ai effectué mon stage de deuxième année d’infirmière au sein de l’établissement pendant 2 mois, l’expérience était formidable. J’ai été encadré et accepté dans l’équipe soignante. Les infirmières, les as, les ash sont agréables et bienveillantes.
Je me suis sentie à l’aise avec l’equipe, j’ai été conseillé pour m’améliorer et absolument pas jugé pour les fautes que j’ai pu faire.
Je remercie du fond du coeur l’équipe avec lequel j’ai été pendant ces deux mois de stage car elles m’ont motivé à continuer ma formation.

L’établissement accueil très bien les résidents, trouvent des solutions aux problèmes en toute bienveillance et sincérité. Les résidents ont de formidables animations, préparé par l’animatrice qui prend à coeur à faire plaisir aux résidents. Finalement toute l’équipe prend soin des résidents.
Encore merci ça va me manquer

Patrick

Ah oui c'est super alors! Est-ce que vous auriez par rapport à votre expérience des petits conseils à donner à des personnes qui souhaiteraient aussi y faire un stage ou y travailler ?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en RESIDENCES DES TOURTERELLES ou en RESIDENCE DU CHATEAU DE LOUCHE?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec RESIDENCES DES TOURTERELLES ou peut-être RESIDENCE DU CHATEAU DE LOUCHE?

quels ont été vos succès récemment chez RESIDENCES DES TOURTERELLES?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise RESIDENCES DES TOURTERELLES a-t-elle subies?

Travaillez-vous chez RESIDENCES DES TOURTERELLES? des événements d'intégration sont-ils organisés dans cette entreprise?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans RESIDENCES DES TOURTERELLES ou PMP DIFFUSION situés à proximité?

Notre entreprise recrute. Commencez votre carrière professionnelle chez nous, on a besoin de candidats pour: Aide-soignant / Aide-soignante

ambre

Vont-ils m'emmener en RESIDENCES DES TOURTERELLES sans expérience?

philippe

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par RESIDENCES DES TOURTERELLES, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

ambre

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

RESIDENCES DES TOURTERELLES est une entreprise agréable qui offre de bonnes conditions?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezRESIDENCES DES TOURTERELLES

RESIDENCES DES TOURTERELLES Questions fréquentes