ALLO TAXI COURSES

Transport et logistique
Évaluation 1.5/5

Avis ALLO TAXI COURSES

1.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALLO TAXI COURSES ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO TAXI COURSES ?

mid
Date de l'expérience: 2023-08-16

a éviter ils devraient pas exister

Riboule
Date de l'expérience: 2022-10-28

Service rapide et parfait, mon colis livré en main propre avec le sourire

Laurine

OK Neanmoins @Riboule nous aimerions savoir si les colis livre par ALLO TAXI COURSES arrivent ils toujours en parfait état ?

Il est grand temps de faire un commentaire sur ALLO TAXI COURSES. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans VANNES PORTAGE que dans ALLO TAXI COURSES. C'est vrai?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille comme chauffeur? Vous pensez que ce travail peut être stressant? Donnez-moi, s.v.p, vos opinions. Merci.

Savez-vous dans quelle entreprise j'obtiendrai un meilleur tarif en tant que coursier? En ALLO TAXI COURSES ou en VANNES PORTAGE?

J'ai vu une bannière que l'etreprise AMBIANCE AGENCEMENT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ALLO TAXI COURSES?

Quelle catégorie de permis de conduire est nécessaire pour devenir courrier dans ALLO TAXI COURSES?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Avez-vous peur que ALLO TAXI COURSES ne vous paie pas à cause de l'épidémie?

ALLO TAXI COURSES est très bonne entreprise pour ce qui veulent évoluer

ALLO TAXI COURSES recrute actuellement un nouveau Chauffeur. C'est peut-être toi?

ALLO TAXI COURSES Questions fréquentes