DIVERTI EDITIONS

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.3/5

Avis DIVERTI EDITIONS

2.3

D'autres entreprises paient plus que DIVERTI EDITIONS ?

Que voulez-vous savoir sur DIVERTI EDITIONS ?

anonyme2
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-22

A fuir (mauvaise expérience pro)

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 4000 €. Dans DIVERTI EDITIONS aussi?

Autrice/ pigiste
Date de l'expérience: 2023-12-04

Avant peut être, mais maintenant le moindre mot est négocié à la baisse pour payer le moins possible, d’un titre à l’autre.

Annick

Du coup les salariés acceptent la situation ou alors le résultat est c'est du turn over ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-23

Toujours les même thème papier pas type top et trop chère pour ce genre de revue ainsi que les points à relier dix fois pire

Valentine
Date de l'expérience: 2019-07-24

DIVERTI EDITIONS recrute pour des nouvelles postes qui m'intéressent vivement. Je n'ai pas trouvé d'opinions sur le travail dans ce lieu. Peut quelqu'un partager ses expérences? Cela va aider de prendre décisions.

Jeff
Date de l'expérience: 2018-11-06

Diverti editions recrute souvent non pas parce que l’entreprise se développe mais parce qu’il y a un fort turnover ( problèmes de management, conditions salariales pas avantageuses, etc.)

Valentine

Ah d'accord; quels soucis avez vous eu avec le management ?

Des employés de l'entreprise DIVERTI EDITIONS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 4200 €. Offrent-ils un salaire similaire à DIVERTI EDITIONS?

jérôme

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme rédactrice en chef? Comment est-ce réellement

ludivine

Oui, rédactrice en chef reçoit un bon salaire.

jérôme

ça vaut le coup de savoir, merci.

Ils disent que KEESING FRANCE, situé à proximité de DIVERTI EDITIONS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Je voudrais savoir à quoi ressemble le processus de recrutement pour le poste de journaliste?

Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir comment va DIVERTI EDITIONS actuellement?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en DIVERTI EDITIONS? Quelles sont vos expériences?

DIVERTI EDITIONS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE ÉDITORIAL / ÉDITORIALE (H/F) (30k € a 31k €/an), Responsable éditorial / éditoriale, REDACTEUR EN CHE F/H - Journalisme, édition (H/F)

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur DIVERTI EDITIONS disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

L'entreprise DIVERTI EDITIONS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Correctrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Correctrice est recherché!!! Vérifiez l'offre de DIVERTI EDITIONS.

DIVERTI EDITIONS Questions fréquentes