SFPC

7 RUE LOUIS REVON, 74000 ANNECY
Sport et loisirs

Avis SFPC, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise vous travaillez de 6h a 14h30 ?

Que voulez-vous savoir sur SFPC ?

Est-il vrai que SFPC s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Employent-ils des physiothérapeutes à OLNESS pour des tarifs plus élevés qu'à SFPC?

Apparemment, en A TOUT POIL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SFPC voisine. C'est vrai?

david

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans SFPC 8h est max?

cassandra

david

Pourquoi? Quel est le problème dans SFPC avec les heures d'ouverture?

les clubs et centres de culture physique et de musculation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SFPC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Merci de me dire jusqu'à quelle heure SFPC est-il ouvert?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en PUREFORM qu'en SFPC?

Pouvez-vous me dire quel type de contrat propose SFPC? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste facilement? Merci d'avance pour vos commentaires.

Quel est le processus de recrutement chez SFPC? Dites quelque chose de plus.

Les relations entre les employés sont aggravées par virus SARS-CoV-2 dans SFPC?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSFPC ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

La branche de SFPC à Fort-de-France recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SFPC Questions fréquentes