DJECO

SIREN: 418255121 Téléphone: +33 1 43 54 01 77
Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec DJECO n’est pas vérifiée

Avis DJECO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DJECO.

3.4
Nombre de visites du profil : 266

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DJECO ?

Que voulez-vous savoir sur DJECO ?

mp
Date de l'expérience: 2024-02-01

Poussette en bois achetée au début du mois, cassée au bout de 2 jours... Très décevant au niveau de la qualité vue le prix. Hésiterai à acheter de cette marque...

Dylan

Je suis désolé pour vous, mais est ce que cette poussette avait une garantie lors de l'achat ? Avez vous fait appel à l'entreprise dans ce cas d'espèce ?

Aau
Date de l'expérience: 2022-01-18
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici moins d'un an.
Ma note globale pour l'entreprise est 3.

Jordan

Si votre note globale est de 3 ce qui voudrait dire qu'il y'a certains manquements que vous avez constaté dans cet entreprise, les salaires sont ils bon? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 266 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai envie de chercher quelque chose avec un meilleur salaire. Est-ce que DJECO paie plus que 1000 € sur dessinateur?

Est-il vrai que DJECO s'occupe de commerce de gros d'instruments de musique?

Avez-vous une bonne connaissance d'anglais?

Quelqu'un pourrait-il écrire comment l'agence fonctionne lorsqu'un nouvel employé cherche un travail ? Avez-vous besoin de connaître une langue anglais ou suivent-ils des cours de langue courts? J'ai entendu dire que l'agence avait une bonne réputation.

Les articles ménagers proposés par DJECO sont-ils similaires à ceux proposés par GALERIE ARNOUX?

Dans l'offre EVEREST FINANCE CONSULTING EURL il est un carte carburanttrès intéressante, les employés DJECO l'ont-ils aussi?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en GALERIE ARNOUX ou en DJECO?

Salut, pourriez-vous me recommander DJECO? J'ai besoin d'un emploi stable. Quel niveau d'anglais est préféré au poste de Chargé des relations clients e-commerce - univers des jeu?

commerce de gros de jeux et jouets - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DJECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que les employés de DJECO rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Comment puis-je passer une commande d'articles ménagers chez DJECO?

Bonsoir, nous avons besoin de responsable développement qui parle bien l'anglais. On vous offre des opportunités de développement.

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans DJECO? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

Bonjour, pouvez-vous apprendre beaucoup de choses dans cette entreprise: https://offre-demploi.monster.fr/assistant-qualité-h-f-paris-idf-fr-djeco/215326904? À quoi ressemblent les formations?

DJECO recrute récemment pour des postes :

Assistant qualité (H/F)

Chargé(e) De Marketing Digital - Anglais Courant ? Univers D... - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DJECO.

Nouveau recrutement dans DJECO. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?