Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 12 avis sur NG AUTO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-ce que les avis positifs sur NG AUTO vous semblent justifiés ?
Équipe amicale et professionnelle, avec plusieurs mentions pour l'excellent service client, en particulier par Erwan
Véhicules en bon état au moment de l'achat et préparation méticuleuse avant livraison
Accueil chaleureux et services complémentaires comme le café et l'offre de prêt de véhicule
Délais et réactivité satisfaisants avec des clients mentionnant le rapide traitement des problèmes
Facilité d'accès avec parking gratuit et bonnes indications pour se rendre au garage (à part un problème isolé de Google Maps)
Vente de voitures en mauvais état
certaines critiques signalent des tentatives de camouflage des problèmes
Expériences négatives de service incluant une mauvaise communication et des promesses non tenues
Je déconseille fortement. Société fermée et radiée. Personnel insultant car je souhaitais regarder les statuts et les avis. La dame me dit... vous vous prenez pour la police. Pour elle il n'est pas normal de faire attention à l'achat d'un véhicule
FUYEZ FUYEZ FUYEZ.
Agressivité du responsable. Amateurisme
Assistance à la scène
Très mauvaise expérience il vende des voitures chère et en mauvais état et si vous râler limite il vous envoie sur les rose après il vous dise il vont réparer et au final c est encore du camouflage pas de facture qui justifie se qu il ont fait donc rien je déconseille c est des (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)
Et votre argent alors ?? Vous le rembourse t'ils quand même ?
Facture non justifiée
Bonjour
Nous avons le même problème, nous sommes démunis face à ce garagiste qui nous parle mal avec des réparations douteuses !
Honteux, malhonnête !
Avez-vous pensé à signaler cette situation aux associations de consommateurs ou à un avocat spécialisé en droit des consommateurs? Il pourrait y avoir des recours légaux.
Est-ce que NG AUTO donne du feedback après les entretiens ?
Est-ce que NG AUTO était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.