B.E.R. 21

9 ET 11 RUE DES HERBUOTTES ZA MAISON DIEU 21220 FIXIN France
SIREN: 440 203 693 Téléphone: +33 6 79 69 23 42

Avis B.E.R. 21, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise B.E.R. 21 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur B.E.R. 21 ?

Est-il vrai qu'en KB2Z il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de B.E.R. 21?

Je sais que KB2Z est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans B.E.R. 21?

B.E.R. 21 le travail dans cette entreprise est-il bien rémunéré ?

Est-ce que B.E.R. 21, à deux pas de KB2Z, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Bonjour, j'ai besoin de nouvelles de l'entreprise B.E.R. 21, est-ce possible de postuler pour un travail actuellement?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

B.E.R. 21 a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

B.E.R. 21 recrute récemment pour des postes :

OUVRIER / OUVRIÈRE GÉNIE CIVIL (H/F) (18k €/an), Chef d'équipe travaux publics (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans B.E.R. 21. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Maçonne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans B.E.R. 21.

B.E.R. 21 recrute pour le poste Chef De Chantier. Voyez si vous répondez aux exigences.

B.E.R. 21 Questions fréquentes