
Avis CRENN PEINTURE
Il est proposé un CDI Peintre en bâtiment N3 avec salaire non communiqué. Missions larges : peinture intérieure/extérieure, revêtements murs/sols, montage d’échafaudage, en binôme. Exigence clé : 3 à 5 ans d’expérience hors apprentissage, avec un vrai “savoir‑être” client et une autonomie attendue. Avantage mis en avant : heures supplémentaires payées.
J’en pense quoi, niveau exigences élevées pour un salaire non affiché, et l’ambiance “confiance” tient vraiment dans la durée ?
Vous avez des infos sur le travail chez CRENN PEINTURE ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
Il y a une autre entreprise à proximité, SCI GILBERT. Est-il plus facile de s'y rendre que de CRENN PEINTURE?
Cartographie de CRENN PEINTURE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI