FAMILY STUDIO

Évaluation 3.3/5

Avis FAMILY STUDIO

3 abonnés
3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FAMILY STUDIO ?

Que voulez-vous savoir sur FAMILY STUDIO ?

Marine34
Date de l'expérience: 2024-04-02

Alors je trouve que pour une photographe. Elle est pas du tout professionnel ! Ma fille à 15 mois franchement les photos était sensée être retoucher promis des choseq qui n'ont pas était faite. Des rougeurs de partout, franchement à revoir vos prestations.

Angry
Date de l'expérience: 2024-03-30

Je suis très en colère de ne pas avoir de réponse à mes messages que ce soit sur instagram, facebook ou sms. Nous avons fait un shooting dans un Gémo et avons payer 120 euros tout de même. J espère avoir rapidement mes photos sinon c est du vol !!!

Flo
Date de l'expérience: 2023-06-09

Excellent reportage photos de mon chien dans la boutique BOTANIC à Bron 69500 par une photographe compétente et professionnelle qui a su prendre des photos sur le VIF. Au visionnage, les photos étaient toutes réussies et mon chien très photogénique. J'ai dû en sélectionner quelques unes ne pouvant pas financièrement toute les acheter... Dommage.
Je recommande ces actions promotionnelles de **.
Le service après-vente de **est également réactif et répond à nos questions.
Merci à l'équipe.

Anthony

Bonjour, je suis vraiment ravi pour vous; est-ce que c'est possible d'avoir accès à un catalogue afin de voir les différentes photographies réalisés par cette société?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 956 visiteurs uniques

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-12-08

Super expérience shooting photo soigné et les photos sont magnifiques. Tarif très attractif Bon suivi service client Je recommande

Céline
Date de l'expérience: 2023-11-04

Photographe sympathique cependant nous avions convenu certaines choses et rien n'a été respecté (enlever nos mains qui tenaient notre animal, aucune retouche, nous habitons loin et avions convenu n envoi postal mais bien sûr j'ai du me remplacer pour les récupérer en magasin). 4 photos pour 26€ c'est le forfait le moins cher. Pas intéressant du tout.

Joy
Date de l'expérience: 2023-05-02

Entreprise Familiale au top, tournée vers la satisfaction des clients et la qualité photo

Romuald

Bonjour, est ce qu'ils font des shootings grossesse et bébé, je recherche vraiment quelqu'un de fiable ?

Zazou
Date de l'expérience: 2023-02-01

Très mauvaise expérience. Je ne recommande pas du tout . Pas vraiment pro. Photos non reçu …. Très très déçue .et très en colère.

Rudy

Bonjour, vous avez faite une séance photos avec ce STUDIO et vous n'avez toujours pas reçu vos clichés ?

Rudy

Bonjour, vous avez faite une séance photos avec un des photographes de ce STUDIO ? Que s'est t-il passé exactement ? Votre vécu pourrait mieux nous orienter. Merci d'avance

Bonjour Zazou,

Nous répondons à chaque client et bien entendu, nous livrons les photos :-)
Qu'il s'agisse d'une erreur de notre part, nous répondons à toutes les demandes, par téléphone ou par mail sur les informations de contact que vous avez sur votre bon de commande.
Nous avez-vous contactés ? Nous répondons en règle générale dans les 5 jours.

Cordialement

Emilien
Date de l'expérience: 2023-02-04

Participation à une séance photo, très bonne séance avec mon enfant, j'en garde un très bon souvenir, je recommande

Noe

Est-ce que vous avez êtes satisfait par votre shooting a la fin? et concernant les prix est-ce qu'ils sont abordables?

Emilen
Date de l'expérience: 2023-02-04

Avis sur une séance : J'ai fait des photos pour ma petite fille de 3 ans, la séance s'est super bien passée, très bonne expérience, je recommande.

Melissa

Bonjour Emilen, merci pour l'info, dites-moi la séance de photo s'est passée dans le studio ou à domicile? J'aimerais avoir une séance à domicile pour ma fille raison pour laquelle je voudrais savoir les conditions.

Date de l'expérience: 2022-12-30

Comment joindre l'humain, le créatif et le commerce

Heloise

De quel humain parlez vous ? C'est pas un est un réseau de photographe qui propose ses services photo à toute la famille

Ce sont nos valeurs :-)

Pierre
Date de l'expérience: 2022-02-28

aucun professionnalisme !!! ne pense qu'à l'argent donc il faut aller très vite !!! même pas un sourire à l'enfant, pas un seul essai pour mettre à l'aise l'enfant, deux trois photos et vite il faut changer de "décor" (des oeufs de pâques en février ? RIDICULE !!!). L'assistante à essayer de faire rire notre petit mais la photographe la vite dégagée. Honteux, je ne recommande pas du tout, une réelle perte d'argent !

Alex

C'est bizarre, vu que la majorité du temps ils ont affaire à des enfants

Même expérience vécue

Alex

intéressant parce que les avis sont super, peut-être que c'est juste une situation ponctuelle ?

Bonjour Pierre,

En tant que dirigeant de Family Studio, je suis tout à fait surpris de votre commentaire car nous avons réellement à coeur de faire de ces séances un véritable bon moment. Pouvez-vous m'en dire plus sur votre séance ?
Du coup, avez-vous commandé des photos ?

Cordialement

Bonjour,

N'hésitez pas à me faire part de votre expérience de façon a ce que nous puissions corriger cela.
Cordfalement,

Bruno
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le travail dans FAMILY STUDIO est: Terrible

Loïc

Le salaire n'est pas mal. Quel est le bonus sur lequel peut-on compter dans cette entreprise ? Pourquoi le travail est terrible ?

Question aux employés:
Just Family

Samuel

C'est pas claire votre commentaire. Vous parlez des valeurs de cette entreprise ?

Bruno
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le travail dans FAMILY STUDIO est: Terrible

Victoria

Pourquoi le travail dans FAMILY STUDIO est terrible ? Vous dites que l'équipe est bonne et la note pour l'entreprise est 5. Qu'est-ce qui est terrible dans ce travail ?

sara

J’évalue le patron de FAMILY STUDIO à 8. À mon avis, le rythme de travail chez FAMILY STUDIO peut être décrit comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez FAMILY STUDIO, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de FAMILY STUDIO, je donnerais 8 Je travaille 4-8 heures par jour chez FAMILY STUDIO. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de FAMILY STUDIO ? : oui mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans FAMILY STUDIO. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

En FAMILY STUDIO ils ont actuellement besoin de Préparateur Salé Et Sucré (H/F).

Le recrutement pour Boulangère dans FAMILY STUDIO a recommencé.

FAMILY STUDIO Questions fréquentes