Avis AQCEPTANCE
Est-ce que cette entreprise assure un suivi rigoureux après ses missions de conseil ?
Poste d'Ingénieur Qualité Fournisseurs chez AQCEPTANCE!
Responsable de la surveillance qualité, gestion des contrats, analyse des anomalies, et amélioration continue. Requiert un Bac+5 et 5 ans d'expérience dans un rôle similaire. Des compétences en SAP et Pack Office sont indispensables.
Les tâches et compétences sont-elles réalistes par rapport au poste? Des retours sur le quotidien chez AQCEPTANCE?
à fuir , aucun avantage
Une dynamique de gestion autoritaire qui perpétuellement ignore les droits des travailleurs, en particulier ceux d'origine étrangère, créant ainsi une atmosphère de travail peu propice
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur AQCEPTANCE. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Comment décririez-vous l’environnement de travail au sein de AQCEPTANCE ?
Quel est le salaire proposé chez AQCEPTANCE pour les nouveaux postes ouverts ?