B E R 21

9 RUE DES HERBUOTTES, 21220 FIXIN
SIREN: 440203693 SIRET: 44020369300021

Avis B E R 21

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise B E R 21 ?

Que voulez-vous savoir sur B E R 21 ?

Est-il vrai que B E R 21 s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de B E R 21? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de B E R 21. Le travail y est-il moins stressant qu'en RENTE LOGEROT?

Pourriez vous me renseigner est-ce que B E R 21 emploie aux mêmes conditions que RENTE LOGEROT?

Deux pas plus loin, il y a la société DUCHERPOZAT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à B E R 21?

L'entreprise B E R 21 suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

cécile

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de B E R 21? J'appelle depuis quelque temps et rien.

jose

Tous les téléphones sont sur http://ber21.com/, vérifiez-les.

cécile

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-il vrai que B E R 21 s'occupe de déblayage des chantiers?

L'entreprise B E R 21 est idéalement situé, au centre de la ville.

La discussion B E R 21 n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

B E R 21 Questions fréquentes