
Avis AU BOUT DU MONDE
Il est proposé un poste de commis de cuisine en CDI 17,5 h/semaine, salaire selon profil, pour préparer des planches apéritives (fromages/charcuteries), sans expérience exigée.
Attente majeure : une grosse partie du job semble être l’hygiène et le nettoyage (plonge, désinfection, chambres froides), avec des normes HACCP strictes. Avantage principal : embauche possible même junior, si motivation.
Est-ce que les exigences au quotidien sont très élevées pour un temps partiel, et le “selon profil” est-il vraiment correct dans cet établissement ?
Comment est l'offre chez AU BOUT DU MONDE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.
AU BOUT DU MONDE ou LA COMPAGNIE DES BOULANGERS : où vous êtes-vous senti(e) le plus utile ?