Avis EKONSILIO

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2021-01-20 17:50:22 avec la moyenne 4 étoiles
Céline

Très bonne entreprise, je m'y épanouis depuis des mois maintenant. L'encadrement est à l'écoute, il s'agit d'une entreprise dynamique qui prend en compte l'avis de ses salariés afin de s'améliorer. Le salaire est à la hauteur de mes exigences. L'entreprise permet une flexibilité au niveau des horaires ce qui est un énorme point positif. Je recommande cette entreprise à 100%
+ prime, encadrement à l'écoute, salaire, flexibilité des horaires.
- Je cherche encore?

Les services administratifs effectués par les centres d'appel constituent une branche importante du secteur des services aux entreprises. Le travail dans le centre d'appel effectuant des services à caractère financier, fiscal et juridique peut se présenter comme une opportunité pour les jeunes diplômés qui manquent d'expérience. C'est le travail pour quelques mois, deux ans maximum
michel
Pourquoi ? Je connais des personnes qui travaillent depuis des années
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
L'adresse du site Web est https://www.ekonsilio.fr
L'entreprise a publié des offres d'emploi 23 fois au cours des 8 derniers mois.
Le plus souvent, EKONSILIO recrute pour le poste de comptable.
Est-ce que vous voudriez trouver un emploi à plein temps? Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/eKonsilio/jobs/Developpeur-Web-74e188e95fd6a094?fccid=9d50d1ea54af248b&vjs=3

Laisser un commentaire à propos de EKONSILIO

EKONSILIO s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.
En EKONSILIO ils ont actuellement besoin de Business Developer.
La position Commercial dans EKONSILIO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Le recrutement pour Commercial dans EKONSILIO a recommencé.
Développeur Full Stack F/H - EKONSILIO recrute actuellement pour ce poste.

Très belle entreprise

Des choses intéressantes peuvent être trouvées dans la dernière entrée sur la page EKONSILIO - jetez un œil et voyez par vous-même

La evolución del comportamiento de compra en el sector del automóvil

Lo vemos a diario, el mundo está cada vez más digitalizado. Esta tendencia afecta a todos los sectores y actividades comerciales, que deben adaptarse a las nuevas exigencias de sus clientes. ¿Cómo han evolucionado los comportamientos de los clientes en el sector del automóvil? En el mercado del automóvil, el principal riesgo de la digitalización […]

L?article La evolución del comportamiento de compra en el sector del automóvil est apparu en premier sur eKonsilio.

L'entreprise EKONSILIO aborde un sujet vraiment intéressant dans une nouvelle entrée sur son site professionnel, je recommande la lecture

La evolución del comportamiento de compra en el sector del automóvil

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? EKONSILIO ou GEDO PROSPECT? Merci d'avance

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EKONSILIO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

EKONSILIO devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

laurent
Je travaille comme contrôleur de gestion mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en EKONSILIO?
mathis
La relation avec EKONSILIO dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
laurent
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à EKONSILIO.
Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait s'il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires chez EKONSILIO?
Depuis le 1er septembre le port du masque sera obligatoire dans toutes les entreprises en France. Cette loi concerne chaque endroit où un salarié peut croiser un autre, y compris les bureaux partagés et les open spaces, et seulement les personnes qui travaillent dans les bureaux indvividuels seront en exemptées . Le masque en tant qu'un équipement de protection individuel devra être fourni aux employés par leur employer. maintenant on doit porter un masque... en octobre les gants et en décembre une combinaison
maurice
je pense que vous êtes un de ces types immatures qui aiment exprimer leur opinion partout. Cachez-la pour vous même et votre famille.
Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EKONSILIO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EKONSILIO

Comment est la situation concernant l'emploi chez EKONSILIO? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.
Bonsoir. Je pense de poser ma candidature pour le travail au poste de comptable chez EKONSILIO. Pouvez-vous me donner votre avis sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.
Quelles sont les entreprises a Le Mans avec les horaires variables?

Avis sur EKONSILIO dans les réseaux sociaux

Je vous invite à lire la dernière entrée de EKONSILIO sur leur site Intenet

La gestion d?un lead eKonsilio

“eKonsilio nous fait gagner du temps dans la gestion des leads car ils ont déjà eu une interaction avec les clients.” Ensemble, recentrons l’humain au c?ur de votre stratégie digitale et adaptons nos solutions à votre problématique. Live Chat VisioLive Social Messaging

L?article La gestion d?un lead eKonsilio est apparu en premier sur eKonsilio.

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de EKONSILIO?