EKONSILIO

Évaluation 3.3/5
8 BOULEVARD RENE CASSIN, 72000 LE MANS
SIREN: 819732751 SIRET: 81973275100022 Téléphone: +33 2 52 36 01 01
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis EKONSILIO

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour EKONSILIO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EKONSILIO ?

Date de l'expérience: 2023-10-02

On peut voir que les opinions concernant les conditions de travail chez EKONSILIO sont mitigées. Comment évaluez-vous l'ambiance de travail ? Quels sont les avantages que vous avez observés dans cette entreprise ?

Car
Date de l'expérience: 2022-10-07

Honnêtement si vous arrivez à bien gérer votre stress c'est ok, il y a de longues périodes où ça peine a recruter et la c'est le plus difficile, et la production augmente beaucoup trop et donc forcément les conseillers se sentent mals...il suffit d'un arrêt de travail pour que tout le monde soit impacté

Paul

Je vois, mais pour quel raison les recrutements sont ils si peu ? En avez vous une idée ?

Car
Date de l'expérience: 2023-07-07

Économie....je ne vois que ça... En dépit de la santé mentale des conseillés

Paul

Je vois… Par contre est-ce que des dispositions sont prises par rapport à la gestion du stress ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Trop stressant ! Toujours en manque d'effectifs depuis très longtemps, les objectifs sont compliqués à atteindre par ce qu'il faut aller vite pour tout, compliqué d'être épanouie dans ces conditions

Pl
Date de l'expérience: 2022-10-20

Ne tiennent pas leurs promesses , les employés pour eux c'est du secondaire ce qui compte c'est le rendement rien de plus et pas davantages

William

C'est pas une entreprise conversationnelle au service du client ? Vraiment dommage

Arue

Svp quel résultat faut il obtenir au test de dactylographie. Merci

Le comptable doit-il connaître plus de langues que le français dans Conseils et services aux entreprises ?

Date de l'expérience: 2022-06-14

Des employeurs comme on en voit rarement, une bonne ambiance propice au développement personnel comme professionnel, je recommande!

Éliane

Bonjour, Vous êtes combien exactement dans cette entreprise ? Il n'a y a pas beaucoup de turn over donc ,

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de EKONSILIO, UpYourBizz? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Juu
Date de l'expérience: 2022-06-01

Le meilleur salaire sera chez Ekonsilio toute fois c'est sous forme de prime et c'est parfois difficile de l'obtenir

Blandine

Le salaire de base en lui même n'est vraiment assez ? Comment avoir des primes ? Cela nécessite des heures supérieur ?

Céline
Date de l'expérience: 2020-12-21

Très bonne entreprise, je m'y épanouis depuis des mois maintenant. L'encadrement est à l'écoute, il s'agit d'une entreprise dynamique qui prend en compte l'avis de ses salariés afin de s'améliorer. Le salaire est à la hauteur de mes exigences. L'entreprise permet une flexibilité au niveau des horaires ce qui est un énorme point positif. Je recommande cette entreprise à 100%
+ prime, encadrement à l'écoute, salaire, flexibilité des horaires.
- Je cherche encore?

Date de l'expérience: 2020-11-12

Très belle entreprise

Mehdi

Pourriez-vous en dire quelques motes de plus ? On a hâte d'en apprendre davantage

Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?

Flowi
Date de l'expérience: 2021-11-01

Ce n'est pas un centre d'appel du tout

christopher

Est-ce que c'est une agence de marketing ? Est-ce qu'ils proposent des solutions pour start-up ? Merci de votre retour

Flowi
Date de l'expérience: 2022-12-29

Oui tout à fait une agence marketing conversationnelle exactement, allez sur leurs site pour comprendre

christopher

Merci pour l'information ! mais est ce que vous pouvez nous dire s'il y a un interagissement avec les prospects ?

Bonjour, bonjour Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez EKONSILIO. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Est-ce que vous voudriez trouver un emploi à plein temps? Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/eKonsilio/jobs/Developpeur-Web-74e188e95fd6a094?fccid=9d50d1ea54af248b&vjs=3

EKONSILIO s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? EKONSILIO ou GEDO PROSPECT? Merci d'avance

laurent

Je travaille comme contrôleur de gestion mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en EKONSILIO?

mathis

La relation avec EKONSILIO dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

laurent

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à EKONSILIO.

Quelles sont les entreprises a Le Mans avec les horaires variables?

EKONSILIO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Motion Designer.

La rotation est-elle dans EKONSILIO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Motion Designer et maintenant, ils recrutent à nouveau.

EKONSILIO Questions fréquentes