EKONSILIO

8 BOULEVARD RENE CASSIN, 72000 LE MANS SIREN: 819732751 SIRET: 81973275100022 phone: +33 2 52 36 01 01
Conseils et services aux entreprises Marketingstratégie de marketing conversationnel.relation client

Avis EKONSILIO

Pour combien d'employés il ya un coordinateur dans EKONSILIO?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-14

Des employeurs comme on en voit rarement, une bonne ambiance propice au développement personnel comme professionnel, je recommande!

Éliane

Bonjour, Vous êtes combien exactement dans cette entreprise ? Il n'a y a pas beaucoup de turn over donc ,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Céline Date de l'expérience: 2020-12-21

Très bonne entreprise, je m'y épanouis depuis des mois maintenant. L'encadrement est à l'écoute, il s'agit d'une entreprise dynamique qui prend en compte l'avis de ses salariés afin de s'améliorer. Le salaire est à la hauteur de mes exigences. L'entreprise permet une flexibilité au niveau des horaires ce qui est un énorme point positif. Je recommande cette entreprise à 100%
+ prime, encadrement à l'écoute, salaire, flexibilité des horaires.
- Je cherche encore?

anonyme Date de l'expérience: 2020-11-12

Très belle entreprise

Mehdi

Pourriez-vous en dire quelques motes de plus ? On a hâte d'en apprendre davantage

Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?
Flowi

Ce n'est pas un centre d'appel du tout

christopher
@Flowi

Est-ce que c'est une agence de marketing ? Est-ce qu'ils proposent des solutions pour start-up ? Merci de votre retour

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de EKONSILIO, UpYourBizz? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?
Les services administratifs effectués par les centres d'appel constituent une branche importante du secteur des services aux entreprises. Le travail dans le centre d'appel effectuant des services à caractère financier, fiscal et juridique peut se présenter comme une opportunité pour les jeunes diplômés qui manquent d'expérience. C'est le travail pour quelques mois, deux ans maximum
michel
Pourquoi ? Je connais des personnes qui travaillent depuis des années
Est-ce que vous voudriez trouver un emploi à plein temps? Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/eKonsilio/jobs/Developpeur-Web-74e188e95fd6a094?fccid=9d50d1ea54af248b&vjs=3
EKONSILIO s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.
D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? EKONSILIO ou GEDO PROSPECT? Merci d'avance
laurent
Je travaille comme contrôleur de gestion mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en EKONSILIO?
mathis
La relation avec EKONSILIO dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
laurent
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à EKONSILIO.
Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait s'il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires chez EKONSILIO?
Depuis le 1er septembre le port du masque sera obligatoire dans toutes les entreprises en France. Cette loi concerne chaque endroit où un salarié peut croiser un autre, y compris les bureaux partagés et les open spaces, et seulement les personnes qui travaillent dans les bureaux indvividuels seront en exemptées . Le masque en tant qu'un équipement de protection individuel devra être fourni aux employés par leur employer. maintenant on doit porter un masque... en octobre les gants et en décembre une combinaison
maurice
je pense que vous êtes un de ces types immatures qui aiment exprimer leur opinion partout. Cachez-la pour vous même et votre famille.
Comment est la situation concernant l'emploi chez EKONSILIO? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.
Bonsoir. Je pense de poser ma candidature pour le travail au poste de comptable chez EKONSILIO. Pouvez-vous me donner votre avis sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.
Quelles sont les entreprises a Le Mans avec les horaires variables?

L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur EKONSILIO.
L'adresse du site Web est https://www.ekonsilio.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur EKONSILIO.
Où est située EKONSILIO?
EKONSILIO est situé ici: 8 BOULEVARD RENE CASSIN, 72000 LE MANS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de EKONSILIO.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 55 fois au cours des 1 derniers mois. EKONSILIO avis
La rotation est-elle dans EKONSILIO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Motion Designer et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Chez EKONSILIO, ils recrutent à nouveau Motion Designer, à nouveau dans quelques mois.

Avis sur EKONSILIO dans les réseaux sociaux

Des choses intéressantes peuvent être trouvées dans la dernière entrée sur la page EKONSILIO - jetez un œil et voyez par vous-même

La evolución del comportamiento de compra en el sector del automóvil

Lo vemos a diario, el mundo está cada vez más digitalizado. Esta tendencia afecta a todos los sectores y actividades comerciales, que deben adaptarse a las nuevas exigencias de sus clientes. ¿Cómo han evolucionado los comportamientos de los clientes en el sector del automóvil? En el mercado del automóvil, el principal riesgo de la digitalización […]

L?article La evolución del comportamiento de compra en el sector del automóvil est apparu en premier sur eKonsilio.

Les utilisateurs connaissent-ils EKONSILIO ?

Gains dans la position de commercial chez EKONSILIO - exigences typiques : vous êtes fore de proposition et vous êtes reconnu pour votre culture du développement commercial, vous disposez de solides compétences dans l'animation opérationnelle d'une équipe commerciale et dans le management d'équipes transversales, rigoureux, fiable et organisé vous assurez le développement de l'entreprise, offre typique : commissions. On gagne combien ici ?