Avis MAIRIE 3
SIREN: 483070595
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Opportunité à la mairie comme Agent de surveillance des voies publiques!
Poste de 37h30, impliquant la régulation du stationnement et la propreté publique, avec expérience souhaitée et permis B. Offre plusieurs avantages comme RTT, mutuelle et transport pris en charge à 75%.
Les avantages compensent-ils réellement les exigences de ce rôle? Des avis sur travailler dans ce domaine?
Bernard
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur MAIRIE 3 ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Adrienne
MAIRIE 3 ainsi que CARO BEACH VILLAGE AKOATYS, propose-t-elle également des plats sans gluten?
Villes voisines