GRANDE PHARMACIE DE L ALHAMBRA

700 AVENUE JEAN MOULIN, 82000 MONTAUBAN

Avis GRANDE PHARMACIE DE L ALHAMBRA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GRANDE PHARMACIE DE L ALHAMBRA ?

Que voulez-vous savoir sur GRANDE PHARMACIE DE L ALHAMBRA ?

Stéphanie PC
Date de l'expérience: 2021-10-13

Mauvais accueil et personnels ne faisant pas la différence sur la qualité des produits...
C'est déplorable !
Je n'y retournerais plus.

C.est faux
J.y vais souvent

Louise

@Stéphanie PC pourquoi est ce que vous le dites ? Faites nous part de votre expérience svp!!!

Est-il vrai que GRANDE PHARMACIE DE L ALHAMBRA s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

GRANDE PHARMACIE DE L ALHAMBRA, ou PHARMACIE VERTE DE L HIPPODROME offre-t-il une assurance collective?

GRANDE PHARMACIE DE L ALHAMBRA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Avez-vous arrêté de visiter le forum pour une raison quelconque? cela vaut-il la peine de chercher un emploi dans le département Commerce?

À côté, il se trouve l'enreprise SARL IMMO PARTNERS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezGRANDE PHARMACIE DE L ALHAMBRA?

Je voudrais parler avec un pharmacienne.

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? GRANDE PHARMACIE DE L ALHAMBRA ou PHARMACIE GRAND SELVE?

thibault

Quant à pharmacienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GRANDE PHARMACIE DE L ALHAMBRA ?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur GRANDE PHARMACIE DE L ALHAMBRA. Je ne sais pas que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail, quelles sont vos opinions?

Avez-vous de nouvelles informations sur GRANDE PHARMACIE DE L ALHAMBRA? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

GRANDE PHARMACIE DE L ALHAMBRA recrute récemment pour des postes :

Pharmacien / Pharmacienne

En GRANDE PHARMACIE DE L ALHAMBRA ils ont actuellement besoin de Réceptionnaire En Pharmacie (H/F).

GRANDE PHARMACIE DE L ALHAMBRA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Hôtesse.

GRANDE PHARMACIE DE L ALHAMBRA Questions fréquentes