Avis IBA PRESSING
Rien de nouveau sur IBA PRESSING depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Service déplorable, il est fermé très régulièrement alors que c'est un point de retrait de colis. A fuir!!!
J'évalue cette entreprise à 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.
Le travail dans IBA PRESSING est: Terrible.
Il y a un point à rouler chez elle pourtant des problèmes n'allez pas à cette adresse.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le travail dans IBA PRESSING est: Terrible.
J'ai lu des critiques positives sur le travail pour IBA PRESSING. Et comment est l'opinion sur le travail dans PRESSING DE CONVENTION?