Avis IBA PRESSING Châtenay-Malabry

SIREN: 378898431
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec IBA PRESSING n’est pas vérifiée

IBA PRESSING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise IBA PRESSING.

au total 2
100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Ivy
Date de l'expérience: 2024-01-11

Service déplorable, il est fermé très régulièrement alors que c'est un point de retrait de colis. A fuir!!!

Morgan

Bah pourquoi il est fermé ? avez vous souvent eu les raison de cette fermeture ?

2024-07-08 15:15
Avis sur IBA PRESSING :
4.1/5
basé sur 206,974 avis
Avantages :
  • Ambiance de travail agréable, avec des commentaires sur une équipe sympathique et un patron gentil

• Service rapide et efficace pour la réception de colis

• Personnel décrit comme aimable, souriant et chaleureux

• Les employés sont poussés à évoluer dans la bienveillance

Inconvénients :
  • Problèmes récurrents avec le service de relais colis, incluant les horaires non respectés et fermetures imprévues

• Certaines critiques mentionnent une incompétence et une froideur dans le traitement des colis

• Des tarifs jugés excessifs pour certains services de nettoyage

• Expériences négatives avec des colis retournés sans notification appropriée

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 44 visiteurs uniques

En savoir plus
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.
Le travail dans IBA PRESSING est: Terrible.
Il y a un point à rouler chez elle pourtant des problèmes n'allez pas à cette adresse.

Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le travail dans IBA PRESSING est: Terrible.

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour IBA PRESSING. Et comment est l'opinion sur le travail dans PRESSING DE CONVENTION?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de IBA PRESSING? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans IBA PRESSING, contrairement à PRESSING DE CONVENTION, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Quelque chose se passe-t-il dans la société IBA PRESSING ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

Le ETS NIKOLA juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme IBA PRESSING?

Est-il vrai que IBA PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service