CC SOMME SUD OUEST

Poix-de-Picardie
SIREN: 200071181 SIRET: 20007118100016 Téléphone: +33 3 22 90 19 65
Administration

Avis CC SOMME SUD OUEST, Offres d'emploi

CC SOMME SUD OUEST paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CC SOMME SUD OUEST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que CC SOMME SUD OUEST, comme COMMUNAUTE COM VAITE AIGREMONT, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans COMMUNAUTE COM DU PAYS LOUDUNAIS est plus faible que dans CC SOMME SUD OUEST?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, SYND MIXTE PAYS LOIRE NATURE TOURAINE ou CC SOMME SUD OUEST?

Est-il vrai que CC SOMME SUD OUEST s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

clement

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à CC SOMME SUD OUEST.

léna

Oui, celui-ci est à jour : anthony.feuilloy@cc2so.fr.

clement

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

Est-il vrai que CC SOMME SUD OUEST s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

Je voudrais savoir plus d'informations sur CC SOMME SUD OUEST à Poix-de-Picardie. Ont-ils besoin de nouveaux?

Quelles compétences doivent avoir les employés en charge de la gestion des activités publiques?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans CC SOMME SUD OUEST sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

La société CC SOMME SUD OUEST fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

L'entreprise CC SOMME SUD OUEST recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Educatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CC SOMME SUD OUEST recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé/ Chargée De Projet PAT (H/F).

CC SOMME SUD OUEST Questions fréquentes