DealBurn

Autres activités de service
Évaluation 4.4/5

Avis DealBurn

4.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DealBurn ?

Que voulez-vous savoir sur DealBurn ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2023-01-09

Je n'ai jamais été déçu par les produits reçus et en général je fais des bonnes affaires.
Je trouve qu'il est idéal pour faire des cadeaux quand on a pas d'idée.

Leone

les produits sont reconditionnés, mais en si bon état qu'ils conviennent pour un cadeau ? pas de traces d'usure?

Paul

Question aux employés:
Top Excellent je recommande

Dealburn David
Date de l'expérience: 2020-11-25

Je suis le seul qui travaille chez Dealburn, je suis David Jeanrenaud.
Ce site de notation sert à quoi ?
Des gens me notent mais je n même les ai jamais vu

Savez-vous quelque chose sur DealBurn , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec DealBurn. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Julie

J’évalue le patron de DealBurn à 10. Le rythme de travail chez DealBurn? Je dois admettre qu’il est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez DealBurn, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de DealBurn, je donnerais 10 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez DealBurn : très bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

J'ai été intéressé par l'offre de DealBurn. Payent-ils mieux là-bas que dans la région UNA STORIA Bijoux?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

Avez-vous besoin d'un emploi? Notre entreprise recrute à nouveau à Saint-Michel.

Qui est le plus grand avantage de travailler pour l'entreprise DealBurn ?

agnes

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans DealBurn 8h est max?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à DealBurn?

Je cherche un emploi avec l'anglais, quelqu'un sait quelle entreprise recrute à Saint-Michel?

DealBurn n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Marketing Digital H/F.

DealBurn Questions fréquentes