BLUEMINT

Saint-Tropez
SIREN: 827650292 SIRET: 82765029200028 Téléphone: +33 6 63 11 14 06

Avis BLUEMINT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BLUEMINT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BLUEMINT ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans BLUEMINT ou dans PENTEINE?

Est-il vrai que BLUEMINT s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Les marchandises dans BLUEMINT seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SOC FAW?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans BLUEMINT ou NATOU?

BLUEMINT assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

Nous attendons vos candidatures pour obtenir la position de vendeuse à Saint-Tropez. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110QFMB

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de BLUEMINT? Sinon, que fait cette entreprise?

florence

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BLUEMINT ?

Est-ce aussi la responsabilité des vendeurs de s'occuper de l'exposition?

Travaillez-vous chez BLUEMINT? Quelles conditions du travail sont proposées par eux?

Comment se présente la situation chezBLUEMINT ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

BLUEMINT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-30 pour la position Vendeuse.

Êtes-vous de Saint-Tropez? Participez au premier recrutement pour le poste de Sales Assistant chez BLUEMINT.

BLUEMINT Questions fréquentes