POLYCLINIQUE MAYMARD

RUE MARCEL PAUL, 20200 BASTIA
SIREN: 328011275 SIRET: 32801127500067 Téléphone: +33 4 95 55 38 59
Soins de santé

Avis POLYCLINIQUE MAYMARD

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de POLYCLINIQUE MAYMARD ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE MAYMARD ?

Date de l'expérience: 2022-12-28

Ses trite de voir que le service materniter fermé de tout cœur pour ce service qui est au top d'ailleurs comme tout les autres services

Sissi
Date de l'expérience: 2022-11-17

Accueil chaleureux, personnels compétents et à l'écoute de jour comme de nuit

Killian

Super ! Je comprends que vous avez eu pas mal d'expériences avec eux. L'accueil et les soins, ça se passait toujours sans problèmes ?

Existe-t-il des lignes directrices ou des questionnaires standard utilisés lors des entretiens chez POLYCLINIQUE MAYMARD pour évaluer les compétences et l'adéquation culturelle des candidats ?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de POLYCLINIQUE MAYMARD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de POLYCLINIQUE MAYMARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans POLYCLINIQUE MAYMARD que dans MEDIASCOPE à proximité?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise POLYCLINIQUE MAYMARD à proximité de SOC EXPLOITATION POLYCLINIQUE DR MAYMA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Aimez-vous plus le service dans POLYCLINIQUE MAYMARD ou dans MONSIEUR PATRICE GABANOTI ?

L'augmentation de la maladie dans Bastia a-t-elle eu un impact négatif sur POLYCLINIQUE MAYMARD?

julie

savez-vous peut-être quel type de services offre POLYCLINIQUE MAYMARD?

jeremy

La meilleure solution est de vérifier https://www.clinique-maymard.fr/.

julie

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de faire un stage chez POLYCLINIQUE MAYMARD?

Attention, nouvelle offre de POLYCLINIQUE MAYMARD! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Infirmier, prouvez!

Voulez-vous devenir Technicien Biomédical? Postulez pour ce poste à Bastia.

POLYCLINIQUE MAYMARD Questions fréquentes