Avis POLYCLINIQUE MAYMARD
Admission très difficile, 45mn Attente, c’est au plus culotté qui passera avant vous
Un appareil scanne votre carte mais ce n n’est pas suivi
Un tableau d’affichage qui ne sert à rien
Que fait la direction ?
Avez-vous eu l'occasion de partager ce feedback directement avec la direction de la polyclinique pour voir quelles actions pourraient être entreprises pour améliorer le processus d'admission?
De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez POLYCLINIQUE MAYMARD. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.
ETABLISSEMENT A FUIR ABSOLUMENT !
Travailler ou être suivi dans une clinique privée ne devrait pas rimer avec rentabilité à tout prix.
Quand une structure oublie que derrière chaque dossier, il y a un patient, et que derrière chaque poste, il y a un professionnel investi, on passe à côté de l’essentiel.
La polyclinique MAYMARD semble avoir perdu de vue sa mission première : le soin, l’écoute, le respect.
Le groupe ALMAVIVA SANTE prône la bienveillance comme valeur mais dans les faits on ne la retrouve nulle part !
Les décisions se prennent sans concertation, sans considération pour les salariés ni pour les besoins réels des patients.
Tout ce qui compte, c’est la marge, pas l’humain.
La santé ne devrait jamais être un business.
Bonjour, merci pour votre retour. Avez-vous pu exprimer votre opinion directement auprès de la gestion de la polyclinique ou d'un représentant du groupe POLYCLINIQUE MAYMARD ?
Ses trite de voir que le service materniter fermé de tout cœur pour ce service qui est au top d'ailleurs comme tout les autres services
Accueil chaleureux, personnels compétents et à l'écoute de jour comme de nuit
Le service après-vente de POLYCLINIQUE MAYMARD vous semble-t-il bien intégré à l’expérience client ?