LA FORMULE

5 IMPASSE GANTZ, 69008 LYON 8EME
SIREN: 803117035 SIRET: 80311703500029 Téléphone: +33 3 81 48 52 96
Arts, culture et divertissement

Avis LA FORMULE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LA FORMULE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LA FORMULE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LA FORMULE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans PUB ART ou dans LA FORMULE?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans S E O et dans la LA FORMULE suivante?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA FORMULE ou en PUB ART?

La sécurité dans LA FORMULE est-elle constamment surveillée

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

alicia

laura

Sur le profil en haut de la page - 803117035

alicia

Je vous remercie de tout mon coeur !

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLA FORMULE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

Offre N° 148YBVMEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LA FORMULE.

LA FORMULE recrute actuellement pour le poste de Employe Polyvalent Restauration (H/F). C'est peut-être toi?

LA FORMULE Questions fréquentes