MAGIC EVASION

22 QUAI FULCHIRON, 69005 LYON 5EME
Hospitalité et tourisme

Avis MAGIC EVASION

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAGIC EVASION ?

Que voulez-vous savoir sur MAGIC EVASION ?

Gringo69
Date de l'expérience: 2023-09-24

Injoignable meme ayant un rendez vous

Date de l'expérience: 2023-11-28

La compétence de plus de 30 ans d'ancienneté et ça ce sent

Date de l'expérience: 2022-01-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sandra

Pourquoi une fausse raison?
Qu'est-ce que le problème actuel à avoir avec le voyage prévue pour février 2022?
Je ne comprend pas leur manière de fonctionner

Date de l'expérience: 2022-01-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Fernand

C'est inadmissible ! Vous ne pouvez pas déplacer votre voyage pou que votre fils puisse se vacciner ? Dans l'attente de votre retour.

martin
Date de l'expérience: 2024-04-24

La plupart des commentaires expriment une grande déception à l'égard de MAGIC EVASION, mentionnant des problèmes tels que des changements de destination non annoncés, des visites de sites commerciaux non prévues et des erreurs dans l'organisation des voyages. Certains voyageurs se sont sentis trompés et n'ont pas reçu de compensation pour les erreurs ainsi que des excuses insatisfaisantes. Cependant, un commentaire souligne la compétence de l'entreprise, notant une expérience de plus de 30 ans d'ancienneté qui se ressent.

Quelle a été votre expérience avec Magic Evasion concernant la planification et le déroulement du voyage? Avez-vous trouvé que l'ancienneté de l'entreprise se traduisait positivement dans votre expérience?

Le site Web de MAGIC EVASION te plaît plus que celle de INSTANT VOYAGE?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans MAGIC EVASION ou FRAM VOYAGES?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

Apparemment, dans MAGIC EVASION, ils ont des bureaux mieux équipés que dans SARL HIRUAK BAT EVASION. Est-ce vraiment le cas?

Je suis juste en train de parcourir les opinions sur l'entreprise et je me demande si cela vaut la peine de postuler pour le poste Commercial(e) Groupes chez MAGIC EVASION?

adrien

Offrent-ils des avantages / assurances dans MAGIC EVASION?

alicia

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en MAGIC EVASION

adrien

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Lyon

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va MAGIC EVASION?

Bonjour, quelles positions devez-vous éviter chez MAGIC EVASION?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, MAGIC EVASION a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

MAGIC EVASION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Technique Au Sein Du Service Organisation D Une Ag...!

MAGIC EVASION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Service Organisation / Production!

MAGIC EVASION Questions fréquentes