MAGIC EVASION
22 QUAI FULCHIRON, 69005 LYON 5EME SIREN: 388851149 SIRET: 38885114900020

Avis MAGIC EVASION

Chez MAGIC EVASION on cherche des revenues managers ?
Connaissez-vous les entreprises à Lyon qui recrutent les yield managers ?

Que voulez-vous savoir sur MAGIC EVASION ?

Évaluations 1

une honte! Date de l'expérience: 2022-01-14

Nous avons pris un voyage via notre CE pour New york pour un départ le 17 février 2022.
Nous devions partir à 3 avec notre fils de 11 ans . New York demande depuis peu une dose de vaccin pour les enfants de moins de 12 ans . Mon fils ayant eu le covid le 3 janvier 2022, il ne peut pas se faire vacciner avant le départ.
Ils viennent de nous signaler que notre fils ne pourrait ni entrer dans les restaurants ni dans les musées ni dans les attractions de la ville.
Ils nous indiquent que l'assurance ne prend pas en charge le voyage alors qu'il s'agit de réglementation nouvelle et postérieure à notre inscription au voyage.
Et le comble est qu'il nous propose de trouver une fausse raison médicale pour que l'assurance nous prenne en charge, une honte!!!

Sandra
@une honte!

Pourquoi une fausse raison?
Qu'est-ce que le problème actuel à avoir avec le voyage prévue pour février 2022?
Je ne comprend pas leur manière de fonctionner

valclemben Date de l'expérience: 2022-01-14

Fernand
@valclemben

C'est inadmissible ! Vous ne pouvez pas déplacer votre voyage pou que votre fils puisse se vacciner ? Dans l'attente de votre retour.

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?
Apparemment, dans MAGIC EVASION, ils ont des bureaux mieux équipés que dans SARL HIRUAK BAT EVASION. Est-ce vraiment le cas?
Je suis juste en train de parcourir les opinions sur l'entreprise et je me demande si cela vaut la peine de postuler pour le poste Commercial(e) Groupes chez MAGIC EVASION?

adrien
Offrent-ils des avantages / assurances dans MAGIC EVASION?
alicia
Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en MAGIC EVASION
adrien
C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Lyon
Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va MAGIC EVASION?
Bonjour, quelles positions devez-vous éviter chez MAGIC EVASION?
Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, MAGIC EVASION a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAGIC EVASION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans MAGIC EVASION, vous pouvez travailler comme: commercial. [anchor = Consultez plus d'informations sur MAGIC EVASION.]
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour commercial?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-01-11. Consultez plus d'informations sur MAGIC EVASION.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme. Consultez plus d'informations sur MAGIC EVASION.
Dans quelle région opère MAGIC EVASION?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur MAGIC EVASION.
MAGIC EVASION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Technique Au Sein Du Service Organisation D Une Ag...!
MAGIC EVASION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Service Organisation / Production!
Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de MAGIC EVASION.

Les utilisateurs connaissent-ils MAGIC EVASION ?