MAGIC EVASION

22 QUAI FULCHIRON, 69005 LYON 5EME SIREN: 388851149 SIRET: 38885114900020

Avis MAGIC EVASION

MAGIC EVASION emploie des étudiants ou seulement des diplômés ?
Le salaire proposé à ce poste chez MAGIC EVASION se situe dans cette fourchette ?

Que voulez-vous savoir sur MAGIC EVASION ?

- Date de l'expérience: 2022-01-14

(supprimé par l'administrateur)

Sandra

Pourquoi une fausse raison?
Qu'est-ce que le problème actuel à avoir avec le voyage prévue pour février 2022?
Je ne comprend pas leur manière de fonctionner

- Date de l'expérience: 2022-01-14

(supprimé par l'administrateur)

Fernand

C'est inadmissible ! Vous ne pouvez pas déplacer votre voyage pou que votre fils puisse se vacciner ? Dans l'attente de votre retour.

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

Apparemment, dans MAGIC EVASION, ils ont des bureaux mieux équipés que dans SARL HIRUAK BAT EVASION. Est-ce vraiment le cas?
Je suis juste en train de parcourir les opinions sur l'entreprise et je me demande si cela vaut la peine de postuler pour le poste Commercial(e) Groupes chez MAGIC EVASION?

adrien
Offrent-ils des avantages / assurances dans MAGIC EVASION?
alicia
Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en MAGIC EVASION
adrien
C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Lyon
Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va MAGIC EVASION?
Bonjour, quelles positions devez-vous éviter chez MAGIC EVASION?
Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, MAGIC EVASION a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.
MAGIC EVASION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Technique Au Sein Du Service Organisation D Une Ag...!
MAGIC EVASION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Service Organisation / Production!

Les utilisateurs connaissent-ils MAGIC EVASION ?

MAGIC EVASION Questions fréquentes