UNIVERS PHARMACIE

Saint-Pierre

Avis UNIVERS PHARMACIE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise UNIVERS PHARMACIE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERS PHARMACIE ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-01-25

J'ai effectué mon stage de troisième en pharmacie où je m'occupais du rangement des médicaments et de la réception des colis. Pour une première expérience ce fut parfait. Le stage n'a duré que une semaine donc il n'y a pas d'aspects difficiles.

éloïse

Quelle expérience avez-vous ?

Est-il vrai que dans UNIVERS PHARMACIE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 300 € à 4600 €, comme dans des entreprises similaires?

Les revenus dans UNIVERS PHARMACIE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 300 € à 4600 €.

Je me demande si dans UNIVERS PHARMACIE il y a une chance pour le salaire de 300 € à 4600 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Est-il vrai que UNIVERS PHARMACIE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Les heures supplémentaires sont payées dans UNIVERS PHARMACIE?

jean

Hé, récemment pendant un entretien chez UNIVERS PHARMACIE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1583 à ceux qui se sont inscrits comme développeur web. Quelqu'un dira-t-il combien donne UNIVERS PHARMACIE sur le meme poste?

matthieu

Je sais que développeur web ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Saint-Pierre, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

jean

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/responsable-developpement ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de UNIVERS PHARMACIE? Sinon, que fait cette entreprise?

UNIVERS PHARMACIE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans UNIVERS PHARMACIE ça va?

C'est une grande entreprise internationale qui m'a aidé à grandir en tant que développeur web.

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/Univers-Pharmacie/jobs/Responsable-D%C3%A9veloppement-Nord-Ouest-469d9b86b8cf80d0?fccid=176e2198e5246cca&vjs=3. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ?

Un nouvel Responsable développement IDF est actuellement recherché. Urgence.

UNIVERS PHARMACIE recrute récemment pour des postes :

Responsable logistique H/F, Reponsable parapharmacie

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur UNIVERS PHARMACIE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Savez-vous que les revenus ont changé dans UNIVERS PHARMACIE? À partir de maintenant en tant que Animateur, vous pouvez gagner même 3000 €

Dans UNIVERS PHARMACIE, recherchez finalement Animateur.

UNIVERS PHARMACIE Questions fréquentes