Avis UNIVERS PHARMACIE

Mehdi

J'ai effectué mon stage de troisième en pharmacie où je m'occupais du rangement des médicaments et de la réception des colis. Pour une première expérience ce fut parfait. Le stage n'a duré que une semaine donc il n'y a pas d'aspects difficiles.

éloïse
@Mehdi

Quelle expérience avez-vous ?

jean
Hé, récemment pendant un entretien chez UNIVERS PHARMACIE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1583 à ceux qui se sont inscrits comme développeur web. Quelqu'un dira-t-il combien donne UNIVERS PHARMACIE sur le meme poste?
matthieu
Je sais que développeur web ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Saint-Pierre, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
jean
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/responsable-developpement ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de UNIVERS PHARMACIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de UNIVERS PHARMACIE

UNIVERS PHARMACIE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?
De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans UNIVERS PHARMACIE ça va?
Êtes-vous de Colmar? Participez au premier recrutement chez Assistant Achats à UNIVERS PHARMACIE.
La position Développeur Web dans UNIVERS PHARMACIE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
UNIVERS PHARMACIE ne peut probablement pas trouver Assistant Achats car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
UNIVERS PHARMACIE recherche à nouveau Responsable Développement. Ont-ils développé ce département?

C'est une grande entreprise internationale qui m'a aidé à grandir en tant que développeur web.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UNIVERS PHARMACIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/Univers-Pharmacie/jobs/Responsable-D%C3%A9veloppement-Nord-Ouest-469d9b86b8cf80d0?fccid=176e2198e5246cca&vjs=3. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ?
Un nouvel Responsable développement IDF est actuellement recherché. Urgence.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 17 fois au cours des 8 derniers mois.
Dans UNIVERS PHARMACIE, vous pouvez travailler comme: assistant achats, pharmacien, développeur web, responsable développement
Le plus souvent, UNIVERS PHARMACIE recrute pour le poste de responsable développement.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Offres d'emploi récemment ajoutées en UNIVERS PHARMACIE
Responsable logistique H/F, Reponsable parapharmacie

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez UNIVERS PHARMACIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez UNIVERS PHARMACIE

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur UNIVERS PHARMACIE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.