
Avis FROMAGERIES BEL SA
Stage de 6 mois chez Fromageries Bel en tant qu'Assistant(e) Ingénieur Performance Industrielle!
Aucune expérience requise, c'est une chance de contribuer à l'amélioration des performances industrielles sur le site de Lons-le-Saunier. Engagement fort pour l'inclusion et les marques fortes.
Est-ce que cette opportunité offre suffisamment de responsabilités et d'apprentissage pour un stage? Des avis sur l'expérience stagiaire chez Bel?
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez FROMAGERIES BEL SA ?
Vous êtes embauché au sein de quel service ?
Travaillez-vous par roulement ? Quels sont vos horaires de travail ?
Les équipes de quelle entreprise, FROMAGERIES BEL PRODUCTION FRANCE ou FROMAGERIES BEL SA, peuvent se vanter de meilleurs résultats?