MECATRANS INDUSTRIE

Ressources humaines
Évaluation 3.2/5

Avis MECATRANS INDUSTRIE, Offres d'emploi

3.2

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MECATRANS INDUSTRIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MECATRANS INDUSTRIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Léa
Date de l'expérience: 2019-07-12

Le management ainsi que les collaborateurs sont des personnes sur lesquelles on peut compter. L'aspect le plus difficile fut de se rendre compte de la détresse de certains clients. L'aspect le plus agréable était que notre fonction leur permettait de s'en sortir peu à peu, c'est une grande satisfaction.

Personne n'a parlé ici sur le travail chez MECATRANS INDUSTRIE. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour MECATRANS INDUSTRIE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 300 € à 4000 €. MECATRANS INDUSTRIE est mieux à cet égard?

À deux pas de HOTEL SAINT LOUIS BASTILLE se trouve MECATRANS INDUSTRIE. Y travaillent-ils également sans expérience?

Qui est prêt de changer sa vie et son travail? Il est possible de postuler pour télé-opérateur de saisie H/F chez MECATRANS INDUSTRIE a Paris 17 Batignolles-Monceau. On vous attend.

L'entreprise recherche des personnes qui gèrent les logiciels par exemple excel

On recherche un candidat qui connaît excel

Bonjour! Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez MECATRANS INDUSTRIE? J'attends votre commentaire, merci et bonne journée.

Savez-vous si MECATRANS INDUSTRIE offre mutuelle ainsi que dans PETITE FRITURE?

Peut-on trouver un emploi par entremise de MECATRANS INDUSTRIE?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Est-ce que MECATRANS INDUSTRIE cherchent des personnes qui connaissent excel ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences pour obtenir la position de technicien dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir ce poste? Quelle est la rémunération moyenne par mois?

Les employés de MECATRANS INDUSTRIE participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

MECATRANS INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

Ajusteur mouliste P3 H/F, Technicien méthode H/F, Tourneur CN H/F

L'entreprise MECATRANS INDUSTRIE recrute à nouveau pour le poste de Électricien Réseaux.

L'entreprise MECATRANS INDUSTRIE recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance.

MECATRANS INDUSTRIE Questions fréquentes